Neuf mois de prison ferme pour les ex-salariés de Goodyear

Mots-clés : , , , , ,

Source : 20 minutes

goodyear

Les huit anciens salariés de Goodyear qui avaient séquestré deux cadres pendant 30 heures ont été condamnés à de la prison ferme…

ils ont écopé de prison ferme pour avoir « pété un plomb » devant la fermeture annoncée de leur usine. Les huit anciens salariés de Goodyear Amiens, jugés après avoir séquestré deux cadres de l’entreprise en 2014, ont été condamnés à neuf mois de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Amiens.

Les huit prévenus étaient jugés pour avoir retenu pendant 30 heures, du 6 au 7 janvier 2014, le directeur des ressources humaines et le directeur de production de leur usine.

En compagnie de dizaines de salariés, ils occupaient le site Goodyear pour obtenir un meilleur plan social dans la perspective de fermeture de l’usine, qui allait entraîner 1.173 suppressions d’emploi.

Lire la suite sur 20 minutes »

Commentaires récents

  1. sweet

    Fusillés pour l’exemple ! Regarde bien ouvrier, petit peuple, ce que l’on te fera si tu oses protester ! 9 mois pour avoir retenu deux voyous durant 30 heures, c’est cher payé, 10 jours de l’heure ! Ils ont été jugés comme des criminels !
    A ce prix là ils auraient mieux fait de se défouler et de leur coller une bonne raclée en prime, ils auraient su pourquoi ils sont condamnés.

  2. New Age

    Mais non tu te trompes !!!
    s’ils avaient été jugés comme des criminels ils seraient en liberté !!!

    1. jerem

      Mdr

  3. LANKOUDU

    Justice « socialo » ???

Commenter


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial