Source : tempsreel.nouvelobs.com
Le ministre, victime d’une fracture de l’humérus, a été opéré dans un établissement parisien, où il devrait rester hospitalisé jusqu’à mardi soir.
Il est tombé « en glissant lors d’un plein à une station essence », confirme son entourage. « Ceci n’empêche pas le ministre de continuer à travailler », ajoute-t-il.
Sure un bras cassé n’est pas gênant pour un bras cassé, c’est sont état normal, heureusement il n’est pas tombé sur la tête.
Le pouvoir d’achat à augmenter en France mais les Français ne l’on pas remarqué, ça c’est du Sapin.
Maintenant ,les brèles du gouvernement,essayent de faire des quenelles et se font mal!Ce n’est pas donné à ses enarques,pour la majorité, d’arriver à la cheville de Mr DIEUDONNE; un de moins et bienfait pour ta gueule imposteur de la république!
Dans son malheur il a de la chance , il aurait pu se casser les deux bras et là il aurait été dans la merde car il aurait fallut lui torcher . . .
Même pas foutu capable de faire un plein d’essence sans ce casser quelques choses triste ministre, triste ripoublique
Il s’est fait péter le bras, ouais.
On dirait qu’il a une tête remplie d’eau. Il sait faire une multiplication sans calculette au moins ?
(mèèèéééh : cf Bourdin !)
les orduriers ploutocrate font le plein d’essence maintenant,il n’y a pas un mouton Charlie pour le faire à sa place?? il aurait du ce pété la nuque,quand même,merde!!!!
Pas de chance, le médecin aurait quand même pu lui donner 6 semaines d’arrêt de travail, ce serait toujours ça de gagné pour le pays
Ca sent le sapin pour ce bras cassé.