nous soutenir
nous informer

Meyer Habib « Benjamin Netanyahou est le dernier rempart du monde libre »

Mots-clés : , , , ,

Meyer Habib

Meyer Habib

Je me suis longuement entretenu hier avec Benyamin Netanyahu à quelques heures de son voyage crucial à Washington, pour lui apporter tout mon soutien.

La mission du premier ministre israélien est déterminante pour nos démocraties, pour ne pas dire historique : empêcher la République islamique d’Iran de se doter de l’arme atomique. C’est pour cela, n’en déplaise à certains, que Benyamin Netanyahu se devait de répondre favorablement à l’invitation du président de la Chambre des Représentants John Boehner, et s’adresser au Congrès des États-Unis pour dénoncer l’accord en préparation entre le groupe 5+1 (États-Unis, Russie, Chine, France, Royaume-Uni et Allemagne) et l’Iran sur le dossier nucléaire.

Pour ma part, j’ai la conviction que, dans cette mission, Benyamin Netanyahu ne s’exprime pas uniquement au nom des citoyens israéliens de tous bords – et notamment nos 150 000 compatriotes Franco-israéliens, il n’est pas seulement l’émissaire du peuple juif, mais il est aussi le dernier rempart du monde libre, qui est hélas en train de céder face à la nucléarisation militaire l’Iran.

Vous trouverez ci-après mon message de soutien en vidéo diffusé lors d’un grand meeting organisé à Jérusalem il y a quelques jours, à l’attention des Français d’Israël qui se sont déplacement massivement pour rencontrer le Premier ministre israélien et son épouse ainsi que plusieurs ministres israéliens et personnalités éminentes françaises d’Israël.

« L’Etat d’Israël et son armée sont le rempart pour que demain il n’existe pas une seconde Shoah. Il n’y a pas d’autre assurance pour le peuple juif si ce n’est ce minuscule Etat qui est contesté à travers le monde »

Voir aussi :

Un ancien chef du Mossad exhorte les électeurs israéliens d’écarter Benyamin Netanyahou

Iran: les évaluations du Mossad contrediraient les déclarations de Netanyahou

Bibi crée la polémique aux Etats-Unis sur le nucléaire iranien

Lire la suite sur Meyer Habib »

Commentaires récents

  1. nofutur

    Les cons ça ose tout ,c’est même à ça qu’on les reconnait !!!!

  2. daita

    Faut y aller pour la sortir sans ciller celle la.

  3. coucou

    La vérité si je ments !
    Trêve de plaisanterie : ce type est un ministre Israélien ?

  4. Alkorak

    Il est vraiment malade ce type , à chaque intervention , il arrive à renouveler l’exploit de faire pire que son intervention précédente .

  5. Nanash

    La vermine est au pouvoir…

  6. Ouchen

    C’est le premier criminel et tueur d’enfants ça c sur

  7. bonfils

    « Benjamin Netanyahou est le dernier rempart du monde libre », il à vraiment pas de complexe ce type, demander voir au palestinien s’il vivent dans un monde libre.
    Un gouvernement ultra sioniste et raciste, qui se présente être un rempart du monde libre il faut vraiment osez le dire , je pense que réellement, ils y des gens qui se prennent pour une race supérieur, qui ne sont même plus conscient de leurs actes, aveuglé par leurs dogmes fanatique.
    C’est le pouvoir du fric, de certain oligarques qui finance des partie politiques, pour diriger le monde pour leur intérêts primaire personnel.

  8. misterey

    Pauvre France complètement vérolée par le sionisme destructeur. Le peuple juif risque d’en être la première victime d’ailleurs. Quand les Français vont ils se réveiller ? Qu’ils se tirent tous en Israël et qu’ils y restent !!!

    1. LANKOUDU

      C’est ce que je souhaite aussi ! Bon débarras .

  9. bonfils

    Habib est député Français quand on attend son discourt, on dirait plutôt qu’il est député Israélien pourtant c’est la France qui le paie.

  10. jeannot

    En tant que parlementaire de l’état français et moi en tant que citoyen de la France;Je vous déclare Mr HABIB être un imposteur de la république ,un traître à la France . Je demande au président de la république ,garant des institutions,de vous démettre de votre position actuelle, pour insultes aux citoyens français,pour vous être exprimé en langue hébreux sur une chaîne publique!Vous auriez pu ,dans votre insolence,nous respecter « un peu », en transmettant le sous-titrage de votre propagande en français je veux! Pour cet affront vous devriez passer au tribunal de république pour traîtrise!

Commenter


9 × = dix-huit