Source : Romandie
L’industrie pharmaceutique européenne a dit mardi avoir déposé une plainte auprès de la Commission européenne. Elle s’oppose à la décision de Paris d’encourager l’usage de l’Avastin, anticancéreux fabriqué par Roche, comme traitement bon marché d’une maladie des yeux.
Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’un conflit de longue date. Le différend oppose les laboratoires, qui soulignent que l’Avastin n’a jamais été autorisé comme traitement ophtalmologique, aux administrations européennes soucieuses de limiter les dépenses de santé, qui notent que ce médicament est aussi efficace que certains traitements nettement plus onéreux.
« Il n’est tout simplement pas acceptable que les dirigeants politiques préoccupés par le niveau des dépenses de santé passent des lois qui non seulement contredisent la législation de l’UE, mais aussi mettent en péril l’ensemble du système de régulation de l’UE visant à garantir aux patients les normes de sécurité les plus élevées », a dit le directeur général de l’EFPIA, Richard Bergstrom.
Si l’industrie pharmaceutique se plaint :c’est quelle est malade . . .Qui va trouver le médicament qui va la soigner ?
L’industrie pharmaceutique est un business extrêmement rentable, le deuxième après l’industrie de l’armement, qui alimente énormément le grand casino, donc c’est un marché qui n’est certainement pas là uniquement pour le bien fait de l’humanité.
Beaucoup de gens deviennent de plus en plus conscient que beaucoup de médicament sont inefficace, et que la plus par des médicament entretienne la maladie mais ne la guérissent pas.
C’est devenu un marché de corruption de la politique et la médecine.
Il y a également la perde de pouvoir d’achat d’une grande partie de la population qui joue.
Donc pour maintenir la croissance financière de la bourse des actionnaires tout les moyens sont bon.
La question que je me pose, peu on encore faire confiance les yeux fermer à la médecine?
La politique de l’industrie pharmaceutique est résumée par le fait
que nous sommes passés du remplacement du traitement biologique naturel à l’achat d’un médicament chimique pour soigner notre corps, et qu’aujourd’hui, de par la maitrise technologique, on nous
empoisonne le corps pour que nous soyons dans l’obligation d’acheter des médicaments pour vivre
naturellement.
Oui c’est vrai mais je souhaite attirer votre attention sur un point: mâcher quelques feuilles de coca vous permettra de rester éveiller plus longtemps et d’augmenter l’acuité de vos réflexes, mais si vous connaissez un peu le procédé, vous pouvez aussi piller les feuilles, décanter la mixture et en extraire une poudre que vous appellerez cocaïne, et en sniffant une petite quantité de cette poudre vous obtiendrez le même effet. L’avantage du processus, c’est que le produit actif étant plus concentré, il se transporte et il se stocke plus facilement, et vous pouvez l’appliquer par différente posologie, en sous-poudrer vos aliments, le mélanger avec de la gélatine pour vous faire un bonbon ou avec de l’eau pour vous l’injecter par intraveineuse.
La plupart des médicaments de l’industrie sont souvent fabriqués par le même principe…
Ouais , enfin , la jojocaine n’est pas recommandée à tout le monde . Personnellement un bon shoot de sobriété heureuse me convient très bien , c’est sans effets secondaires et c’est gratuit ! De plus aucun risque d’overdose !