La polémique causée par les propos d’Avigdor Lieberman continue de faire rage.Après que l’Autorité Palestinienne ait brandit la menace de saisir la CPI pour poursuivre le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Lieberman a réagit sur son Facebook en déclarant :
« J’ai vu que l’Autorité Palestinienne va me poursuivre à la Cour pénale internationale de la Haye à cause de ce que j’ai dit sur la nécessité de prendre des mesures extrêmes contre nos ennemis et ceux qui travaillent contre Israël. Ils obtiendront ma réponse quand je serai ministre de la Défense »
Information relevée par Julien Salingue sur Facebook
Cet homme semble capable de sacrifier ses esclaves, son « peuple » !
Comment peut-il prétendre gouverner … un peuple ?
Déjà , écris en français pour qu’on te lise et te respecte peut-être?Comme tu écris dans l’écriture de tes interlocuteurs sionites,nazis, assassins moi en français je te dis d’aller te faire foût….re criminel!
C’est le née cortex qui déconne , un problème de câblage sans doute faudrait faire une révi sion …….
Une grosse quenelle dans son cul.
De toute façon nous avons les mêmes en France. Une étudiante avait sorti une thèse sur la psychopathie et les hommes de pouvoirs. Il se trouve que la psychiatrie a intégré sa thèse dans ses recherches. Elle était capable d’après sa thèse, de savoir qui dans sa classe, serait un personne de pouvoir au vu de son manque d’empathie. Autant dire que dans le monde, la plus grosse partie des dirigeants passés et actuels, étaient et sont des malades. Quand je vois Valls, Sarkozy, Hollande, DSK et tous les autres, cette pauvre Israel et combien d’autres pays, je ne doute plus que nous sommes menés QUE par le culte de la personne. Ce que l’on a reproché à Hitler, est exactement ce qui fait notre quotidien: LE CULTE DE LA PERSONNE. Il serait peut-être temps que les SAGES (je ne parle pas du sénat !!!) se lèvent et organisent un sommet mondial de la SAGESSE et invitent devant leur assemblée les présidents à tour de rôle pour les questionner. Et que ce sommet soit télévisé relèverait le niveau intellectuel de notre quotidien télévisuel !!!
J’t’ai volé ton pays ,t’es pas content ,tu m’gènes , chte tues ……