Source : BFM
Partis travailler dans le Golfe, ces Indiens ont perdu leur emploi après une longue période où ils ont travaillé sans être payés.
Les autorités indiennes se préparent à subvenir aux besoins de plus de 10.000 travailleurs indiens « affamés » dans la région du Golfe où ils sont bloqués après avoir perdu leur emploi et risquent une « crise alimentaire », selon le chef de la diplomatie indienne.
Deux ministres vont être dépêchés en Arabie saoudite et au Koweït pour s’occuper de ce problème avec les autorités locales, les travailleurs immigrés étant confrontés à des « épreuves extrêmes », a écrit le chef de la diplomatie indienne, Sushma Swaraj, dans des messages publiés sur son compte Twitter.
Une situation intenable en Arabie saoudite
« Un grand nombre d’Indiens ont perdu leur emploi en Arabie saoudite et au Koweït. Les employeurs n’ont pas versé les salaires (et) ont fermé leurs usines. En conséquence, nos frères et sœurs en Arabie saoudite et au Koweït sont confrontés à des épreuves extrêmes. Si la situation est gérable au Koweït, c’est bien pire en Arabie saoudite », a précisé Sushma. « Le nombre de travailleurs indiens qui risquent une crise alimentaire est supérieur à 10.000 », a-t-il souligné.
Ces travailleurs immigrés figurent parmi les millions d’Asiatiques pauvres employés dans les Etats du Golfe où, selon des ONG, nombre d’entre eux sont exploités et subissent des abus, notamment le non-paiement de salaires, sans pouvoir obtenir réparation.
C’est pire que l’esclavage, voilà le rêve de chaque oligarque, mais cela ne gênera pas nos politiciens de fréquenter et faire des affaires avec ses gens, c’est pas la Libye ou la Syrie qu’il fallait bombarder, ils traitent de dictateur ce qui ne marche pas dans le système mondialiste, ce qui cherche une certaine autonomie.
En Libye les étranger était bien payé et respecter, tandis que le Koweït et l’Arabie Saoudite finance le terrorisme, massacre le peuple du Barain avec l’aide d’Israël, les dictateur de ses pays sont des oligarques c’est pour cela que tout leurs est permis.
Slave traders do you know ?
Mr Bonfils il va falloir vérifier la syntaxe et l’orthographe, cordialement.