nous soutenir
nous informer

Les impayés des Saoudiens auprès des hôpitaux de Paris

Mots-clés : , , , ,

Source : BFM TV

Salmane-ben-Abdel-Aziz-640x400

La visite polémique du roi d’Arabie Saoudite a pris fin en donnant lieu à une nouvelle controverse liée à l’ardoise des saoudiens auprès des hôpitaux de Paris, qui s’élève à 3,7 millions d’euros.

Privatisation de la plage de Vallauris, femme policière affectée loin du lieu de baignade… Les polémiques ont entouré le séjour en France du roi d’Arabie saoudite. Et ce n’est visiblement pas terminé: cette fois, elle porte sur l’ardoise du roi du pétrole auprès des hôpitaux de Paris.

Le médecin Patrick Pelloux a lancé les hostilités lundi sur Twitter. « Avant de partir, le roi d’Arabie Saoudite pourrait payer ses factures de 3,7 millions d’euros aux hôpitaux de Paris. Un geste de politesse » s’est exclamé célèbre urgentiste. Un message retweeté plusieurs centaines de fois.

Lire la suite sur BFM TV »

Commentaires récents

  1. bonfils

    Cela peu se réglé très vite, il à des propriété en France confisqué point final, avec une bonne dose d’intérêts sur le somme qu’il doit, mais avec les lopettes qui dirigent notre pays cela ne se fera pas.

  2. LANKOUDU

    Bonne idée!!! Mais effectivement avec les « lopettes » qu’on connait dans ce GVT pas la moindre chance que les hôpitaux soient payés .

  3. ...

    Et quand le gueux sans argent ne paye pas une facture relance sur relance sur relance sur procédure de recouvrement … un mec blindé de thunes à plus savoir quoi inventer d’autre comme merde pour foutre la merde justement je pense aux pauvres esclaves des stades de merde climatisés alors lui il ne lui arrive rien….

  4. Alain

    Si l’état ne veut pas faire de la peine à ses généreux corrupteurs, il devrait rembourser les sommes dues aux hôpitaux qui ne bénéficient pas des largesses de ces si désirables personnages

  5. steffy

    je suis juste une personne modeste dont la securite sociale refuse de rembourser 8,20 euros par manque d’une ordonnance dans mon dossier. chercher l ‘erreur !

Commenter