Des pilotes de l'air irakiens ont livré, à tord, de la nourriture, de l'eau et des munitions aux militants de l'État islamique lors d'une mission destinée à approvisionner leurs propres forces avec ces fournitures, selon la chaine américaine NBC.
«Certains pilotes, au lieu de larguer ces fournitures sur la zone de l'armée irakienne, les ont jetés sur la zone contrôlée par les combattants de l'EIIL», selon Hakim Al-Zamili, un membre du parlement irakien et responsable de la sécurité. «Ces soldats avaient un besoin vital de ces fournitures, mais en raison de mauvais calculs de la part des responsables de l'armée irakienne et le manque d'expérience des pilotes, nous avons, d'une façon ou d'une autre, contribué à aider les combattants de l'EIIL à tuer nos soldats.»
La suite de l'article sur le site de l'huffingtonpost
Source : huffingtonpost - http://www.huffingtonpost.com/2014/09/30/isis-iraqi-air-force_n_5908864.html?utm_hp_ref=tw
Avec la chaleur, espérons que le saumon et les huitres aient bien tournés comme ça ils auront une bonne chiasse. C'est déjà ça, vous pensez pas ?
En tout cas, à défaut de se gourer de client, ils n'ont pris aucun tir dans la tronche.
J'aurai été le Calife, je n'aurais pas toléré que l'on viole mon espace aérien. Je pense que tout ceci n'est qu'un gros foutage de gu**le.
Il faut bien nourrir la haine.....