LCP
L’Assemblée a voté un amendement du socialiste Sébastien Denaja, contre l’avis du gouvernement.
Les députés ont voté lundi soir l’interdiction de dissolution de l’Assemblée nationale pendant l’état d’urgence. Ils ont adopté un amendement du socialiste Sébastien Denaja qui dispose que « pendant toute la durée de l’état d’urgence, le Parlement se réunit de plein droit et l’Assemblée nationale ne peut être dissoute ».
Un vote contre l’avis du gouvernement, qui avait déposé lundi un autre amendement, qui rendait caduc l’état d’urgence en cas de dissolution de l’Assemblée nationale.
holà, mais c’est qu’ils pensent à tous ces imbéciles servent à RIEN;
changez VOTRE constitution mondialiste anti-Nation + chamboulez la vie du Peuple/état en ses repères + modifiez avantageusement vos conneries politicienne savez si temps NEIN rendre viables fréquents rendus de BILAN au « pool anti-mafia en vigi-constitutionnelle H24/7 » + accaparez la chose publique en violation constitutionnelle 1789&violez la nuit du 4 août 1789 en+ nous êtres qu’imposteurs post-révolution 1789 et déniez impunément la démocratie/souveraineté du Peuple/état donc insultez nos morts pour la France + avez politisé la France et foutue en bourse qu’entrainée dans VOS conflits mentaux à l’étrangers, est faites dans le trafic d’êtres humains imposé au Peuple/état vos étrangers le lésant sans RIEN en assumé impunément
« savez si temps NEIN rendre »
NEIN = NON en langue allemande !!!
Haghh « google.trans »… serh gut !!!
L’Assemblée vote pour l’état d’urgence et vote egalement pour sa prolongation. Les droits constitutionnels des citoyens sont suspendus. TOUT LES POUVOIRS SONT AUX MAINS D’UNE MINORITE, QUE L’ON NE PEUT CONTESTER, cela est toujours la DEMOCRATIE ?