Les américains bombardent l’EI en Libye

Mots-clés : , ,

Source : BBC

Armée US

L’aviation américaine a bombardé pour la première fois lundi des positions des insurgés de l’Etat islamique (EI) à Syrte en Libye, à la demande du gouvernement d’union nationale (GNA).

Selon le porte-parole du Pentagone Peter Cook, l’une des frappes a détruit un char de Daesch et une autre a visé deux véhicules des djihadistes. M. Cook a par ailleurs ajouté que les raids à Syrte « vont se poursuivre ».

Les bombardements en question visent à réduire les capacités de combat des membres du groupe Etat islamique à Syrte et à permettre aux forces loyales de reprendre le contrôle de la ville.

 

 

Lire la suite sur BBC »

Commentaires récents

  1. Neurone

    Bien sur… les épisodes sont dans l’ordre.
    « les deux tours »
    « le retour du roi »
    et tout ça pour « la terre du milieu »
    !!!

  2. Neurone

    Je rêve ou bien le 4eme soldat en partant de la droite nous fait une quenelle ???

  3. Goku

    Tout est plus ou moins prévue par certaine grande puissance de ce monde, et tout est lié à des intérêts géostratégiques et économiques, les terroristes par exemple, dans 99% des cas, il s’agit de mercenaire endoctriné, une sorte de légionnaire bas de gamme, une mains d’oeuvre de la guerre bon marché, qui sert des intérêt encore une fois économique et géostratégique, un groupuscule, qui permet de justifier des interventions militaire, qui permet de justifier des lois liberticide, qui permet de détourner le regard des peuples des vrais problèmes des sociétés dite moderne, liée a une oligarchie politique mondial, à un pillage du monde, à un asservissement des peuples par la dette, ext… la liste est longue. Et les médias de masse qui ne font que jouer sur les mots, et sur l’émotionnelle avant le rationnelle.

Commenter

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial