Le site du quotidien Le Parisien a été la cible d'une attaque aujourd'hui 2 octobre 2014 et aurait été hors-ligne durant vingt minutes. La Ligue de Défense Juive se félicite de cette attaque sur son compte Twitter.
De là à considérer que la LDJ est l'initiatrice de cette attaque il n'y a qu'un pas, d'autant que le hacker sioniste Grégory Chelli est assez coutumier de cette pratique.
Source : Agence Info Libre - /info/leparisien-fr-attaque-ldj/
Je serais pas étonnée, après Rue 89 ... Il a décidé je parles d Ulcan de se venger parce que les membres de la lDj dénonçait les médias français pendant le conflit israélo-palestinien. Ils voulaient que les médias ne montre aucune photo ni ne parle des conditions de vies et de victimes d Israël. Ulcan est partout moi avant hier un mec qui venait de créer un facebook m a pourris mon mur et m a volé des photos qui était visible que part mes amis... Ils veulent la guerre ces mecs , après la mort du père au journaliste ils devraient se taire
«ils devraient se taire»
Leur but est de faire monter les adhésions au FN.
Ils veulent que l'extrême droite prenne le pouvoir en France comme "on" le lui donne en Ukraine et ailleurs.
Le but des américains, et de leurs amis israéliens accrochés au Dollar, est de faire la guerre au Monde. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Beno, quand on voit et connaît les objectifs de l'UE, je vois mal en quoi faire monter les nationalismes en Europe lui permettra d'évoluer en ce pourquoi elle est faite: la régionalisation du Vieux continent. Les nationalistes, par définition, veulent que la nation prévale, et donc qu'elle existe et perdure!
On ne peut comparer le rôle de l'extrême droite dans les pays de l'Union et celui de l'extrême droite ukrainienne: cette dernière veut voir son pays quitter l'influence russe, et se servir de la minorité qui a un ressentiment envers les russes. Une fois cela fait, elle disparaîtra au profit des europhiles. Les néo-nazis n'étaient que des pantins pour renverser Ianoukovitch.
Salut Robin,
«Les nationalistes, par définition, veulent que la nation prévale, et donc qu'elle existe et perdure!»
C'est ce que je pensais aussi avant de lire ça:
«La quasi-totalité du mouvement politique s'engage, sous une forme ou sous une autre, dans la collaboration, notamment le Parti national breton
[…]
Bertrand Frélaut soutient ainsi en 1970 une thèse à l'université de Rennes sur Les nationalistes bretons de 1939 à 1945, puis Alain Deniel publie Le mouvement breton en 1976.
[…]
Les travaux les plus récents comptent ceux de Kristian Hamon, Les nationalistes bretons sous l'Occupation
[…] » etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_breton_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
C'était aussi ce que je pensais avant de me prendre la tête avec Benoit ici:
/manifestation-nantes-reunification-bretagne/#comments
Je le cite:
«Sachez que la Bretagne est le fruit d'un peuple, d'une nation et d'une civilisation antérieure a celle des Francs.»
Là on est plus du tout dans la considération nationale dans les limites du territoire français mais dans les limites du territoire breton (sans parler non plus qu'on a à faire à un individu qui méprise dans ses propos les autres peuples de l'époque).
Je pense que les Corses n'ont pas dû faire mieux ces dernières années…
Voilà, ça c'est du régio-nationalisme… Ça s'appelle diviser pour mieux régner et ça a pour but de faire éclater les Nations comme la France et de multiplier les parasites à 300 000€/an au parlement européen.
Ensuite le terme "extrême droite" est juste une façade derrière laquelle on peut se permettre beaucoup plus que la façade UMP ou PS (et tout le monde voit à quel point le PS n'a rien de socialiste au sens ou tout le monde le pense)
Regardes de quoi on est déjà capable au niveau action guerrière et soumission aux intérêts du gouvernement américain, en aillant eu la façade UMP et aujourd'hui PS.
Imagines demain avec une façade FN. Dans le Monde c'est une chose mais au cœur de notre pays?
Une 'tite guerre civile?
«Une fois cela fait, elle disparaîtra au profit des europhiles. Les néo-nazis n'étaient que des pantins pour renverser Ianoukovitch.»
Des européistes (europhiles selon ton terme) qui soutiennent des néo-nazis, que ces européistes soient de gauche (extrêmes compris) ou de droite (extrêmes compris) ça ne te gênes pas?
Défendre prétendument les "Droits de l'Homme" en soutenant des néo-nazis tu ne trouves pas ça un peu incompatible?
On peut constater que ça défend surtout les intérêts des puissances politiques, financières et industrielles américaines… les européens se contentant des miettes, comme d'habitude.
Je rajoute de l'eau au moulin, à propos de: «Une fois cela fait, elle disparaîtra au profit des europhiles. Les néo-nazis n'étaient que des pantins pour renverser Ianoukovitch.»
«« L'Ukraine fera face à un exode massif de la population active », prédit Mikhaïl Sinitsine, politologue et membre de la Chambre publique de la jeunesse de Russie. « L’Ukraine se forme comme un Etat militaire, qui se pose comme objectif principal non pas le développement de l’économie, mais la mise en place d’une infrastructure militaire, notamment pour continuer la confrontation avec la Russie. Les jeunes ukrainiens joueront donc le rôle de la chair à canon ».»
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_10_02/Qui-va-construire-le-futur-radieux-en-Ukraine-2044/
Bonjour Beno,
Je vois que nous n'avons pas eu la même interprétation de mon commentaire: quand je disais "nationalistes", je parlais de ceux qui veulent garder intact leur pays. Je ne parle pas de la France car je doute de plus en plus que le FN veuille rendre la France totalement indépendante (ils sont ambigüe à ce sujet) mais bien des autres pays européens. Je faisais référence aux autres partis nationalistes qui ont émergé dans plusieurs des 28 pays de l'UE.
Quant aux bretons, puisque vous voulez en parler, je pense qu'on devrait les considérer comme des "régionalistes" ou "régio-nationalistes" comme vous le disiez. Vouloir se séparer de la France, c'est bien beau, ce serait venger leurs ancêtres qui se sont battus, etc, mais ce serait affaiblir la France et aider l'UE. Cette dernière a d'ailleurs affaiblie leur agriculture en ouvrant les frontières et en faisant prévaloir les producteurs payés moins cher. Et puis Israël aussi a eu besoin de revenir 2000 ans en arrière pour justifier sa création il le semble. Pour en finir avec la Bretagne, je me demande comment leur économie tiendra toute seule.
"Des européistes (europhiles selon ton terme) qui soutiennent des néo-nazis, que ces européistes soient de gauche (extrêmes compris) ou de droite (extrêmes compris) ça ne te gênes pas?
Défendre prétendument les "Droits de l'Homme" en soutenant des néo-nazis tu ne trouves pas ça un peu incompatible?"
Pouvez vous m'expliquer ces deux phrases? Je n'ai rien dit qui aille dans ce sens, à savoir que les néo-nazis ukrainiens méritent leur soutient en Europe? Je sais que Gauche et Droite ne signifie plus grand chose mais tout de même, l'extreme-droite (hors néo-nazisme primaire) reste composée essentiellement du nationalisme.
Ce que j'essaie d'exprimer c'est que derrière les idéologies ou les couleurs politiques on retrouve toujours les mêmes: les grosses fortunes des mondes financier et industriel. Les vrais dictateurs se sont eux.
Ces oligarques financent et soutiennent plusieurs étiquettes politiques pour donner l'illusion au peuple qu'il pourrait avoir un choix entre ces différents partis.
Sauf que, depuis au moins Sakozy, on s'aperçoit de plus en plus (et c'est normal vu que l'état de notre pays empire de plus en plus) que les promesses électorales sont aux antipodes des actions réellement menées par ces élus.
On compare souvent les extrêmes (droite ou gauche) aux dictatures mais ce sont toujours les mêmes oligarques qui les soutiennent en sous main et qui soutiennent également des partis plus "modérés" (mais en principe seulement, il suffit de voir les dictateurs comme Sarko ou Hollande agir).
Donc je voulais répondre à ton idée selon laquelle les néo-nazis ukrainiens n'auraient le pouvoir qu'un temps limité. En fait, d'après l'article cité dans mon com' du 3 octobre 2014, à 04:11, on constate que ce n'est pas du tout le cas et que les oligarques atlanto-européiste préparent une guerre contre les pays comme l'Iran, la Syrie, la Russie, la Chine…
Alors on peut nous sortir le "nationalisme", le socialisme ou autre chose, ce sont toujours les mêmes qui sont derrière et qui manipulent l'opinion publique afin de l'amener à consentir à des actes (par ex. de guerre) auxquels elle n'aurait pas adhérer si elle avait été informée judicieusement.
Donc par rapport à ta phrase: «Les néo-nazis n'étaient que des pantins pour renverser Ianoukovitch.» je répond pourquoi pas mais même en changeant d'étiquette ou de couleur politique tu auras les mêmes programmes de domination derrière. Et comme je le disais plus haut: c'est plus facile avec une façade "extrême" (de gauche ou de droite) d'agir (pour les oligarques) dans certains sens qu'avec une façade "modérée".
En effet, dans les pays européens gouvernés par des états fantoches, la vision économique du gouvernement diffère peu, que celui ci soit de gauche ou de droite. On ne voit parfois pas la différence. Mais je pense qu'il faut tout de même le soutient de la population, ou au minimum pouvoir dire qu'on l'a. C'est la raison pour laquelle il existe toujours des élections, ils entretiennent cette impression, l'impression que nous vivons dans une démocratie. Et si le président est mauvais et ne nous plaît pas, le peuple se rejète inconsciemment la faute sur lui-même. Après tout c'est lui qui l'a élu!
Donc le fait que nous passions de gauche à droite et vice-versa depuis des décennies n'est qu'un moyen de nous faire croire que la France est une démocratie. Vous parliez de dictature, et bien la meilleur dictature est celle qui ne dit pas son nom!
Pour en revenir au nationalisme, il me paraît impossible que celui ci arrive un jour au pouvoir avec l'aval de ceux qui tirent les ficelles. Ce qui y ressemble le plus, en France, ne parviendra au pouvoir qu'en promettant de ne pas sortir de l'UE et de rendre sa totale intégrité à la nation. Je parle du FN. Je sais que vous me direz l'UPR, mais ce dernier n'aura jamais l'accord de "qui vous savez".
Le FN est un parti qui se dit "nationaliste" mais il porte également l'étiquette de "néo-nazi" car les néo-nazis français y adhèrent ou votent pour; en même temps le FN veut se dédiaboliser… en se disant "républicain" et de l'autre stigmatise les immigrés… ces dirigeants dérapent sans arrêt pour être sûrs de ne jamais être au pouvoir afin d'être uniquement dans la perpétuelle contestation… au parlement européen en touchant dans les 300 000€/an.
Certes, si le FN devait passer au pouvoir, le système s'en accommoderait très bien puisqu'il le médiatise sans arrêt.
Cependant vous n'auriez aucune satisfaction en ce qui concerne le nationalisme patriotique mais au contraire, nous serions entraîné dans les guerre d'un nationalisme impérial "européen" ou "occidental"… tout en sachant que derrière, le véritable empire qui commande étant le gouvernement américain.
Le nationalisme est un terme qui est très négativement connoté par rapport à ce que l'on a appelé le national-socialisme d'Hitler.
Mais cependant, le fait d'attaquer les Nations voisines s'appelle de l'impérialisme car c'est bien les impérialistes qui cherchent à s'imposer aux autres Nations. Ce n'est pas du tout du nationalisme.
Pour moi le vrai nationalisme est le fait de privilégier les intérêts de sa Nation et de son peuple mais sans forcément vouloir dominer les autres. Dominer les autres ça s'appelle de l'impérialisme, c'est ce que l'on vit actuellement de la part des américains partout dans le monde à petite ou grande échelle.
C'est donc le nationalisme et non l'impérialisme, avec un programme politique qui s'inspire du Conseil National de la Résistance, que l'UPR défend.
C'est un nationalisme qui privilégie les intérêts de la Nation et de son peuple et non un "national-impérialisme" qui ne défend que l'intérêt des riches industriels, financiers, actionnaires, philanthropes, etc… qui veulent bouffer la planète et qui soutiennent des partis comme le FN.
ASSELINEAU est en train de prendre son bain de boue organisé par ces puissants, ils ont dernièrement affiché sa fiche wikipédia en français… et ils l'ont complétée de manière à le salir:
«Ajout de dernière minute : une notice de François Asselineau vient d’être d’être mise en ligne sur Wikipédia en français. Comme l’indique le titre du présent texte, c’est encore « calomnie, manipulation et amalgame ». Et de quelles sources s’inspire principalement cette notice ? De l’article mensonger et malveillant du « Plus » du Nouvel Observateur et… de celui d’Arrêt sur images.»
http://www.upr.fr/actualite/france/droit-reponse-arret-images-calomnie-manipulation-amalgame-reponse-mediatique-aux-analyses-lupr
Voilà la fiche:
http://fr.wikipedia.org/wiki/François_Asselineau
Il doit être évidemment en train de ramer pour la "nettoyer", le bandeau d'hier qui disait:
«Les contributeurs sont tenus de ne pas participer à une guerre d’édition sous peine de blocage.
Cette page a subi récemment une guerre d’édition au cours de laquelle plusieurs contributeurs ont mutuellement annulé leurs modifications respectives. Ce comportement non collaboratif est proscrit par la règle dite des trois révocations. En cas de désaccord, un consensus sur la page de discussion doit être obtenu avant toute modification.» a été enlevé. J'ai la preuve sur mon DD.
«Je sais que vous me direz l'UPR, mais ce dernier n'aura jamais l'accord de "qui vous savez".»
"Qui nous savons" à quand même beaucoup de mal à manipuler nos opinions. "Qui nous savons" a déjà fait beaucoup de mal à beaucoup d'entre nous, "Qui nous savons" est vraiment mal barré et il ne faut plus grand-chose aujourd'hui pour faire tomber "Qui nous savons".
L'UPR est en progression constante au niveau des adhésions comme des sympathies. Avec autour de 5000 adhérents au moment des européennes, ce parti à généré concrètement plus de 77 000 votes.
Comme vous pouvez le remarquer, je suis relativement actif sur ce site, je suis également adhérent, je ne le cache pas. Et nous allons être de plus en plus nombreux et de plus en plus actifs sur le terrain
"Qui nous savons" n'a pas finit de ramer, nous savons à qui nous nous attaquons. A nous de nous prendre en main et non d'attendre quoi que ce soit des partis politiques de ceux qui ne savent qu'entretenir des polémiques qui éloignent nos compatriotes des vrais enjeux.
On va foutre dehors "Qui nous savons" alors qu'ils nous enlèvent nos emplois. On est suffisamment courageux, inventifs, persévérants, audacieux et novateurs en France pour les créer nous même nos emplois!
On se passera de "Qui nous savons"!
Etre franc veut dire être libre. A nous de le prouver
Je suis totalement d'accord avec votre dernier commentaire, il est presque touchant. Un peu utopique, à moins que l'UPR décide de ne pas passer par les urnes... Mais je suis heureux que le moral y soit.
Seul un point, qui peut paraître sans intérêt, me dérange: "Le nationalisme est un terme qui est très négativement connoté par rapport à ce que l'on a appelé le national-socialisme d'Hitler." Pour commencer, il faudra rétablir l'Histoire. Hitler n'a pas eu le choix, en 39. Si il n'avait pas écrasé les autres pays, c'est lui qui aurait été écrasé (il n'aurait simplement pas atteint Stalingrad) car les alliés auraient attaqué. L'URSS reconstruisait son armée, donc une guerre était inévitable à l'est. Les polonais ont massacré les allemands de Dantzig et ce sont bien les français qui ont commencé à l'Ouest, en prenant des villes allemandes. J'espère qu'Asselineau a prévu de rétablir tous les mensonges historiques. Et une fois de plus, "qui nous savons" est derrière tout cela. Hitler fût financé par Wall Street et compagnie (jusqu'en 33-34) pour servir de rempare contre le communisme.
«Pour commencer, il faudra rétablir l'Histoire»
Rien à redire sauf qu'on ne pourra le faire qu'en reprenant nos billes en sortant de l'oignon européen :-/
«De là à considérer que la LDJ est l'initiatrice de cette attaque il n'y a qu'un pas»
L'expression: «le site de désinformation LeParisien.fr est down. Next!», est à considérer comme une revendication.
Mais bon, une 20aine de minutes, c'est pas une grosse victoire… avant de s'attaquer à d'autres, il va falloir recommencer
Salut Beno ..
Dans mon commentaire je suis allée au plus court, c est la première fois que je commentes un article de L' agence info libre service service . Je pensais pas qu on attendait des lecteurs qu ils nous fassent un cours sur les stratégies géo politiques des pays . Bien sûr que je suis au courant de la puissance du lobbyes sionistes, bien sûr que je sais qui est derrière l assassinat d Henry Gourdet ... C est bon pour Israêl tout ça ... J allais au plus court hier dans mon commentaire mais promis la prochanie je dévellopperais mes commentaires .... La dans l immédiat à 6 heure du mat j ai autre choses à faire A au fait oui pour L ukraine j ai aussi vue l intervention de BHL sur une chaîne là bas qui disait que soit disant il était le porte parole des français , de l Europe carrément ... Bonne journée Beno
«Je pensais pas qu on attendait des lecteurs qu ils nous fassent un cours sur les stratégies géo politiques des pays»
Ce n'est pas mon objectif, j'apportais juste ma petite contribution personnelle histoire de dégonfler les ressentiments (qui se comprennent) et de rebrancher la raison.
Car c'est bien l'objectif de cette LDJ: faire monter l'antisémitisme en France pour que les Juifs français aillent s'installer en Israël malgré les roquettes qui risquent de leur tomber sur la tête pour voler des terres (depuis 1948) qui ne leurs appartiennent pas.
Tout ceci n'est que de la manipulation émotionnelle (sans vouloir minimiser le décès du père de Benoît Le Corre) très difficile à contenir sans explications rationnelles.
Ça prouve à quel point le sionisme, idéologie inique perverse et incroyablement orgueuilleuse rend aveugle pour permettre la bêtise de leur fanfaronnade.
wouah
Je vous propose cette fois-ci, en vous donnant à chaque fois un exemple, de réfléchir aux questions suivantes pour ainsi trouver les réponses pour qui et pourquoi tout ce tintamarre.
1- Comment relancer un journal qui ne se vend plus (Charlie Hebdo) ou une chaine qui ne fait plus d'audimat (France2) ?
2- Pourquoi un journaliste de télévision (Aymeric Caron), qui d'habitude est un chien de garde enragé et un fervent défenseur des actions sionistes et qui, sans le cacher, est un grand ami de tout le gratin sémite de la télévision, se met-il soudain à s'en prendre à BHL?
3- Pourquoi BHL, qui lui à le pouvoir de faire virer n'importe de la télévision, ne le fait pas pour Caron qui semble lui passer un savon au sujet des récents événements de Gaza?
Mes très chers, quand vous aurez compris que le coupable est toujours celui à qui profite le crime et quand vous aurez compris que pour enculer un mec en gardav et lui faire cracher le morceau, il faut toujours un flic méchant et un flic gentil, vous aurez tout compris aux magouilles des journaleux et des politicards.
Ne prenez jamais tout pour argent content!
Sur ce, bonne nuit à tous!
nous donnons tous notre avis c'est bien, surtout que nous avons majoritairement les mêmes....:-)
nous devrions être nombreux à faire travailler HULK.. il se ferai moins chier et perdrai pas son temps à harcelais des gens tristes en deuil, il n'y a pas de pitié pour les autres chez toi. la paix n'existe pas chez toi
c'est bien que tu te manifestes comme cela ca rend les choses plus claire
je respecte mon père;;;; il veut être juif donc il est !mais ok pas de problème étant donné l'humillité et le savoir vivre qu'ils s'en dégage mais quand on creuse un peut c toujours chacun pour sa gueule.... vraiment j'en ai été témoin des dizaines de fois ( je ne vous parle pas en famille mais dans cette grande communauté que représente le judaïsme) ça manque de chaleur humaine sincère à vous d'en conclure ce que vous voulez!
le fait est qu'il y à quand même des gens respectueux, religieux, tolérant, avec du savoir vivre qui ne méritent pas d'être catalogué comme par exemple cette espèce de grosse merde que j'aimerai bien avoir en face de moi
la victimisation exagéré y'en a plein le fion
si tu es un gick rentres en contact avec moi stp ça me permettra de nous faire évoluer les êtres humains
je te souhaite de mauvaise faite de yom kippour
«vraiment j'en ai été témoin des dizaines de fois ( je ne vous parle pas en famille mais dans cette grande communauté que représente le judaïsme) ça manque de chaleur humaine sincère à vous d'en conclure ce que vous voulez!»
Je pense que c'est un peu partout pareil. Et si, au contraire, ça suite trop la «chaleur humaine» il vaut mieux se méfier 100 fois plus que ce ne soit pas encore à ses dépends.
Et puis, tu sais, pour certains la «chaleur humaine» se limite à exhiber les dernières merdouilles achetées, le degré de formatage scolaire de ses gosses, comparer ses vacances, son train de vie en général… Dès que tu es dans la m*rd* la «chaleur humaine» se fait très rare. Peut-être par pudeur de la part de ceux qui n'y sont pas…
Alors bon, la nature est ainsi faite mais ne tombons pas dans le piège qui la compartimente en communautés et acceptons-la avec ses défauts. Ça ne veut pas dire l'encourager pour autant.
Mais l'Humanité aura beaucoup de mal à se réunir et s'identifier autour d'un "shoahisme" dont la discussion est pénalement encadrée par la loi française unique en son genre. Ça c'est sûr.
La LDJ est intouchable tant que le gouvernement est en place : http://droite.tv/quand-manuel-valls-defend-la-ldj-sur-rtl/.
Ou encore : http://croah.fr/revue-de-presse/la-ldj-revendique-la-protection-du-ministre-de-linterieur-manuel-valls/
Si c'était des musulmans qui auraient fait ça, tout les médias auraient attaqués violemment cette communauté.
Quand ce sont des juifs qui en sont à l'origine, là les médias se taisent bien fort et n'hésite pas à utiliser le mot "antisémite" pour toute personne les critiquant.
Evidemment, la LDJ représente une minorité des juifs en France, que les membres de la LDJ aillent habiter en Israël (comme ils se sentent plus Israélien que Français) plutôt que d'utiliser la protection de Valls pour commettre des délits (voire crime http://egotusum.wordpress.com/2014/01/13/la-ldj-appelle-publiquement-au-meurtre-de-citoyens-francais-en-donnant-leurs-coordonnees-sur-leur-site/) en toute impunité.
Cher ami,
Pourquoi tu veux qu'ils aillent en Israël vu qu'Israël n'existe pas? La terre dont tu parles s'appelle la Palestine et son peuple s'appelle le peuple palestinien. Si toi et amis vous ne les vouliez pas des juifs, vous n'aviez qu'à leur donner la Suisse ou le Portugal. Pourquoi vous leur avez donné la Palestine et de surcroit la puissance nucléaire, et maintenant votre économie et votre souveraineté ?
Pourquoi vous ne leur avez pas donné l'Alsace et la Lorraine ou même l'Ile de France ?
Mon cher, je vais te dire une chose et elle se résume dans un vieux proverbe berbère qui dit :
"Si tu blesses un arabe accidentellement, sauve-toi. Si tu blesses un arabe volontairement, tue le mais surtout ne le soigne jamais"
Un jour peut être nous comprendrons le sens de cet adage de 1400 ans !
… la gueule des services secrets français…
'Y a-t-il des irréductibles dans ce petit noyaux de défense stratégique souveraine bourré de taupes israélo-américaines?
Rien que de lire les titres des liens de Mike et autant de revendications sous-jacentes, on se demande ce que font nos magistrats… Ah ils accrochent des cons sur un mur, c'est vrai… 'faut pas les déranger.
Le journal révolutionnaire et de réinformation le parisien a été sauvagement attaqué par la ligue de défense jouive et ses haqueurs dirigés par le commandant:chelou ulkon.La riposte va être terrible.Nos glorieux espions et notre police nationale guidés par notre valeureux valls , bras droit de pépére (the big chief)traquent sans merci ce terrrroriste extrêmement dangereux afin de le livrer à la justice française et de le condamner à perpète à des travaux d'intérêt général à gaza ou il servirait en même temps de comique troupier.Ce n'est qu'une suggestion........
Ulcan, ce raciste intolérant, n'est PAS un hacker. Ce qu'il fait est à la portée de tout le monde, il utilise simplement un script d'attaque de serveur récupéré confortablement et gratuitement sur le net. Le nom de ce script est une partie du pseudonyme de cet imposteur.