Le Monde
Le nombre de travailleurs détachés présents sur le territoire français a de nouveau fortement augmenté en 2014. Selon un bilan provisoire, qui doit être présenté à la Commission nationale de lutte contre le travail illégal, jeudi 12 février, mais dont Le Monde s’est procuré une copie, 230 000 travailleurs détachés ont été déclarés aux autorités en 2014, contre 212 600 en 2013. Les travailleurs détachés sont employés en France par des sociétés basées dans d’autres pays de l’Union européenne.
Vive l’Europe, bientôt se seront les Français qui devront partir en Bulgarie et Roumanie pour trouver de travaille à 3€ de l’heure, le plus important est que le patronnât et leurs actionnaires se remplissent les poches, tout est fait pour cela, quand on sera au niveaux de salaire de la chine ils seront contant.
Et puis après il vont venir pleurnichez, parce que les Français ne consomme plus, il veulent le beurre et l’argent du beurre, sans payer la crémière ni le lait.
Cette ultra libéralisme ne profite qu’à une petite minorité, ils ne sont pas conscient qu’ils sont entrain de scier la branche sur la quelle il sont assis.
Dés que la branche et l’arbre tomberont ils iront en scier un autre , puis un autre, puis la forêt !