EurActiv.fr
Le Fonds monétaire international suggère de ne pas accorder le salaire minimum aux réfugiés. L’organisation souligne également l’effet positif des dépenses pour les réfugiés sur le PIB européen.
Le FMI se penche dans un rapport publié le 20 janvier sur le défi économique posé par l’afflux de réfugiés en Europe. Un pensum au sein duquel il recommande un traitement différencié des réfugiés et des ressortissants des pays de l’UE.
Cette vaste migration, alimentée à la fois par la crise syrienne, mais aussi par les conflits en Afghanistan en Iraq et en Érythrée, inquiète en Europe, où la question de l’intégration économique, mais surtout sociale et culturelle a pris un tournant inquiétant depuis les événements de Cologne.
Entre janvier et octobre 2015, 995 000 réfugiés qui ont déposé une demande d’asile en Europe. Pour faire face à ce défi, le ministre allemand des Finance, Wolfgang Schauble, a récemment mentionné l’idée de la mise en œuvre d’une taxe sur l’essence en Europe, destinée à financer ce vaste chantier social.
Emploi fondamental
Mais selon le FMI, l’intégration économique des réfugiés dans leurs pays d’accueil passe avant tout pour l’emploi. Pour accélérer leur intégration, le FMI recommande la mise en œuvre « des dérogations temporaires et limitées au salaire minimum pour les réfugiés ». La proposition du FMI tend à corriger le déséquilibre initial qui existe entre les immigrants et les ressortissants du pays d’accueil sur le marché du travail.
Esclavagisme moderne voila qui va faire plaisir aux no borders et defenseurs des droits .. S’en suit la chute des couts du travail.. Et pour que les migrants obtiennent plus facilement un travail l’abandon des aquis en matière de protection des travailleurs .. Bravo joli coup de nos gouverneurs.. Nous sommes les sdf de demain et seront remplacé par un migrant.. Les politiques responsable de cette merde se frottent les mains ils ne sont pas ciblés par cette nouvelle guerre civile
Mais tout cela est fait pour ça, tout roule pour le mondialisme, l’esclavage est le but comme au bon vieux temps, le libre circulation pour tous esclave compris, ceux qui croyait que la libre circulation était fait pour faire du tourisme vont être déçu, homme bien ou est le différence, faut demander M Berger. le problème c’est les consommateurs qui va acheté leur camelote, les extra terrestres peut être?
Et nous, on sent le foi gras ???