crif.org
Dans le cadre de la lutte contre le boycott des produits israéliens – interdit par la loi – le President du Crif Roger Cukierman a écrit à tous les maires des grandes villes de France pour les avertir des risques de boycott (courrier en pièce jointe).
Ce courrier fait suite a ceux qui ont été adressés aux parlementaires et aux présidents des grandes entreprises.
Il n’y a pas forcement boycott, si les israéliens font du bon travail et fournisse des produis de meilleur qualité pour un prix plus bas ou équivalent, il n’y a pas de raison pour que l’on ne se fournisse pas chez eux. Mais il y a un adage commerçant qui dit « le client est roi ». Au client de décider où il veut se fournir si l’appel d’offre est respecté. Après si il y a des mécontents (israélien ou autre) et bien c’est la même.
T as rien compris
Ce n est pas une question de qualité ou de bas prix.. israel pratique l’apartheid Comme a l epoque en afrique du sud.
Israel vole les terres, l eau, exproprie les habitants, rase des village entiers, separt les arabes des juifs dans les bus, les routes et trottoires sont delimités avec barriere de separation entre arabes et juifs… rascisme affiché ouvertement par le peuple et les elus.. israel sterelise les noir ethiopiens juifs car noir.. bref.. ce « pays » n as pas le droit d exporter des fruits et legumes cultivés sur des terres qui ne leur appartiens pas…
Le boycotte est notre seul arme contre … boycottons, c est un actes remplie d humanitée et de bon sense.. soutenir israel en achetant leur produit issus du vol, c est soutenir des terroriste.. car oui, israel a ete declaré pays terroriste.
Pas de raison, c’est vous qui le dites !
Je parlais au niveau d’une entreprise ou d’un établissement publique, ou la loi doit être appliqué. Maintenant à titre personnel c’est different.
Boycott illégal aux yeux des sionistes et des collabos à leur solde ! . .En tant qu’individu personne ne m’empêchera de boycotter cet état voyou et criminel dont les dirigeants successifs devraient être jugés pour crimes contre l’humanité . . .
« leurs produits » ,Qu’ils se les gardent pour eux ces pourritures de sionistes du crif (qui devrait être interdit de séjour en FRANCE !
He bien tout cela prouve bien que la campagne BDS (http://www.bdsfrance.org/) fonctionne ! elle est suivie par de plus en plus de monde, relayée sur tous les réseaux sociaux. On ne lâchera rien, pour lutter contre l’injustice que subit le peuple Palestinien depuis des décennies ! Je boycotte personnellement les produits israéliens, je diffuse des que possible toutes les informations sur ce conflit à qui veut l’entendre et croyez bien, je rallie beaucoup de monde à la cause Palestinienne ! Les Palestiniens sont des Résistants, face à un colonisateur qui mène une politique à droite de l’extrême droite ! le seul argument de cet état voyou est l’injonction ‘Antisémite’ ! Ca suffit !
Je serai curieux de voir comment un tribunal s’y prendrait pour prouver qu’il y a eu intention de boycotter un produit ou service israélien !
A moins de voter une nouvelle loi qui rende OBLIGATOIRE l’achat juif dès lors que celui-ci fait partie de l’offre (avec les zozos au gouvernement, on peut s’y attendre !), le client est toujours en dernier recours libre de choisir … librement !