Bilan.ch
La banque de détail et la gestion des données bancaires connaissent une révolution, selon les dirigeants du FMI, de Morgan Stanley, de Deutsche Bank et de Paypal réunis à Davos.
Pour James Gorman, CEO de Morgan Stanley, la technologie tire depuis longtemps le secteur bancaire, depuis l’avènement des cartes de crédit et des distributeurs automatiques. A présent, il s’agit d’imaginer la version entièrement digitale des paiements, du crédit, et de la gestion de patrimoine. Pour John Cryan, CEO de Deutsche Bank, si les banques évoluent trop lentement sur le plan numérique, elles risques de voir leur activité désintermédiée. Pour lui, le cash n’existera pas dans dix ans.
“L’argent se numérise clairement, même si 85% du nombre de transactions sont toujours effectuées en cash. La tendance est inexorable”, confirme Dan Schulman. Quant au blockchain, il sera la nouvelle technologie d’identification digitale. A cet égard, John Cryan le voit devenir un outil à l’usage des entités supranationales, « et les Etats-Unis devraient prendre un rôle de leader dans ce processus ».
Ah ! la numérisation !!!
Tiens, une devinette …
Qui est assis devant un rectangle, placé dans un cube, posé sur une sphère, à l’intérieur de nulle-part ???
Réponse…
Toi !!!
Sans cash on sera tous dépendant à 100% des banques, tout votre argent sera entre leurs mains, c’est l’esclavage total, ils pourront retiré du pognon de votre compte, augmenter les frais, bloquer votre compte à leurs aise, la création de monnaie des banques privées sera hors de tout contrôle.
Le banque run sera plus possible, et sur chaque transactions numérique la banque touchera sa par.
L’argent n’a plus aucune valeur parce qu’il est basé sur rien, donc payer des salaires aussi minable, n’est qu’un outil pour soumettre les peuples à l’esclavage éternel, cette argent numérique remplacera les chaînes.
Supprimé la cash, après se sera la suppression de la propriété privé pour les sans dents, et au bout du bout les camps de travaille, le mondialisme avance et s’impose de plus en plus, pour les 0.1% cela sera le paradis sur terre et pour le reste cela sera ARBEIT MACHT FREI,
PLUS d’argent sous le matelas, plus de travail au noir, les papy et mamie largués pour de bon, plus de braquages de banques, plus de demandes de rançons, plus de valises sous la table…Encore une idée complètement stupide lâchée par des gens complètement irresponsables, je ne crois pas une seconde à cette ânerie!… encore une idée américaine qui voit que le dollar ne sera bientôt plus la seule monnaie d’échange, pitoyable!!