Source : Romandie
Le Brexit pourrait ne pas se réaliser en raison de la prise de conscience du « coût du divorce », estime le directeur du Mécanisme européen de stabilité (MES), Klaus Regling. Il s’exprimait dans un entretien au journal Les Echos à paraître jeudi.
« Je pense que c’est l’issue la plus probable, compte tenu du résultat du référendum. Mais ce n’est pas sûr à 100%, les deux parties prenant conscience des risques et du coût du divorce », a déclaré le patron allemand du fonds de sauvetage de la zone euro.
Selon lui, « il y aura peut-être une seconde chance dans le cadre d’une campagne électorale ».
Comme d’habitude, lorsque le vote ne convient pas, l’oligarchie euroatlantiste passe au dessus (traité de lisbonne) ou fait revoter !
On appelle pas ça une dictature à l’école ?
Démocratie de façade, politicien marionnette, les référendums sont consultative, Rothschild à dit donner moi le contrôle de la monnaie alors peu importe qui dirige un pays, les oligarques détiennent la planche à billet, et on la dette pour faire chanter les nations, les grande décisions sont prisent en coulisse par des gens non élu mandater par l’oligarchie.
Si le Brexit aura lieu c’est l’oligarchie qui l’aura décider, et pas les votes.
Ils faut que les Français suivent ce mouvement de suite, plus on attend plus cela sera difficile, il faut que la France récupère sa monnaie, avec une banque de France, sont infrastructure, ses frontières sont armé, et avec une protectionnisme intelligent et un contrôle strict de l’émigration, des visas de travaille pour les étranger comme le font tout les pays normaux, à par l’UE.
Si ‘on reste dans l’UE, on aura le même destin que les USA, on sera tous à la soupe populaire, la croissance ne reviendra plus, la société va devoir changer et ce n’est pas sur les oligarques ou l’UE qu’il faut compter, si non ce sera pauvreté ou esclavage pour la majeur partie de la population
C’est 1% de la population qui dirige en coulisse les 99% ,comment est ce possible !?? Si les 99% s’unissaient pour faire tomber cette mafia criminelle qui tue nos enfants il n’y aurait plus de guerre et l’humanité vivrait en paix !
Le SEUL parti politique à proner la sortie de l’Union(sic) €uropéenne (à ne pas confondre avec l’Europe éternelle) est spolié et austracisé sur les « mass media mainstream ».
Mais il suffit d’entendre Monsieur Asselineau dire « si j’étais pro ‘remain’ je prendrais un garde du corps de peur qu’il ne m’arrive la même chose qu’à Anna Lindh » 3 jours avant l’assassinat de Jo COX pour comprendre que ses analyses sont bonnes.
UPR.fr