Le Monde
Le Conseil constitutionnel a jugé, vendredi 20 mars, que le caractère obligatoire de la vaccination, présent dans le code de la santé publique, n’est pas contraire à la Constitution de 1958. Les hauts magistrats justifient leur décision par la compétence du Parlement de « définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective ».
Selon eux, le législateur « n’a pas porté atteinte à l’exigence constitutionnelle de protection de la santé telle qu’elle est garantie par le préambule de 1946 ». Ce dernier évoque le droit à la santé. Mais l’avocat de la famille Larère à l’origine de la question prioritaire de constitutionnalité, Me Emmanuel Ludot, plaide que le droit à la santé est aussi celui de ne pas se vacciner.
Marc et Samia Larère sont à l’origine de cette décision inattendue. Le couple a été convoqué devant le tribunal correctionnel d’Auxerre pour avoir refusé de faire vacciner leur fille aînée – aujourd’hui âgée de 3 ans – contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) et s’être ainsi soustraits à leurs « obligations légales », « compromettant la santé, la moralité ou l’éducation » de leur enfant. Les jeunes parents dénoncent le caractère toxique de certains adjuvants contenus dans les vaccins obligatoires.
Nous avions interviewé il y a peu de temps le professeur de biologie et écrivain Michel Georget, auteur de plusieurs ouvrages sur la vaccination (L’apport des vaccinations à la santé publique ; Vaccination, les vérités indésirables) concernant la vaccination de masse :
Empoisonner ses enfants est une obligation,bien les dresser à être cons aussi…Ca marche tant bien que mal .
C’est une honte ! Cela veut donc dire que s’ils veulent implanter la puce RFID sur les enfants, les parents n’auront le droit de rien dire. Décidemment la france est vraiment un pays de ME..E. Pour une fois, je donne raison à Zlatan ! Bon, lui c’est parce qu’il n’a pas gagné un match. Moi c’est pour tout le reste (la politique, la pauvreté, les banques, la pollution, …). Chacun sa priorité !!! C’est bizarre mais j’ai l’impression que ça va démarrer, la mayonnaise est entrain de prendre et de monter.
Obliger des parents à des pratiques médicales commerciales sur leurs enfants (OUI, LA VACCINATION EST UNE PRATIQUE COMMERCIALE) est une honte. Peut on vérifier les liens d’intérêts des membres du conseil constitutionnel, car leur décision est contraire à liberté thérapeutique et à la liberté tout court!
UNE HONTE, un déni de démocratie de plus pour des gens qui sont de moins en moins nos représentants !!
La tyrannie est en marche ! Quand ça coince qq part , ce GVT pond une nouvelle loi . Toujours contre le bien des FRANCAIS !!! Avec toujours des menaces de prison , d’amendes farfelues
Le vaccin soigne plus qu’il ne tue.
Sur des milliards de personnes vaccinées, il y en aura toujours quelques personnes chez qui il y aura une complication.
C’est comme pour le doliprane.
C’est parce que vous êtes vacciné qu’on a réussi à éradiqué des maladies (variole par exemple) et qui vous protège de maladies potentiellement mortelle (tuberculose par exemple).
Après je comprend que des entreprises s’enrichissent avec les vaccins. Après libre au peuple de manifesté pour que la santé soit totalement pris en charge par l’Etat (recherche-développement-production) plutôt que ça soit les entreprises pharmaceutiques qui contrôle le marché de la santé.
Certes le Vaccin soigne plus qu’il ne tue, mais depuis les adjuvants à l’aluminium a fait son apparition, les chiffres commences a légèrement bouger.
Il n’y a aucune justification dans le choix de cet adjuvant et les famille qui décident de ne pas vacciner se retrouve en marge (école, collectivité, voir signalement aux service sociaux), ça c’est désolant.
Mettre nos enfants à l’école compromet leur moralité, est-ce qu’on peut porter plainte contre l’Etat pour ça ?
http://mobile.lepoint.fr/justice/vaccination-il-faut-rendre-aux-parents-la-liberte-de-choisir-19-03-2015-1914277_2386.php
Ce n’est pas grâce aux vaccins que des maladies ont reculé mais grâce à l’amélioration de notre cadre de vie. Plus d’hygiène, de nutriments. De nombreuses études prouvent, au contraire, l’augmentation des cas de malades après une campagne de vaccination.
La vaccination telle qu’on la connait a toujours été un business très rentable, même à l’époque du charlatan Pasteur.
Après libre à vous de vous empoisonner.
Le vaccin ne soigne pas. Il est sensé prévenir certaines maladies. Cependant aucun vaccin n’est efficace à 100% et les personnes qui viennent de se faire vaccinées peuvent être contagieuses pour les autres. Si on ajoute à cela que la dose de mercure injecté dans un vaccin crée obligatoirement des séquelles neurologique et nerveuses et que certain autres adjuvent peuvent créer des maladies incurables, je pense que le rapport bénéfice/risque est désastreux. Surtout si la vaccination est obligatoire et qu’il touche l’ensemble des individus et tire donc toute la société vers le bas.