Russia Today
Margot Wallström s’est attirée les foudres de l’Etat hébreux après avoir dressé un parallèle entre le conflit israélo-palestinien et les attentats de Paris.
Le gouvernement israélien se montre en général très réactif lorsqu’une déclaration ne lui plaît pas. L’ambassadeur suédois en a fait les frais en étant convoqué pour s’expliquer. La raison ? Les déclarations de Margot Wallström, chef de la diplomatie du royaume. Après les terribles attaques qui ont frappé Paris vendredi soir, elle répondait aux questions des journalistes sur la chaîne publique SVT. Alors qu’on l’interrogeait sur le phénomène de la radicalisation religieuse, elle a fait part de son inquiétude : «Encore une fois, nous retournons à des situations comme celle du Moyen-Orient, spécialement en ce qui concerne les Palestiniens qui se disent : il n’y a pas d’avenir pour nous, nous devons accepter une situation désespérée ou s’en remettre à la violence.»
Note AIL : La ministre des affaires étrangères s’était déjà attiré les foudres de l’état hébreux par le passé.
Bravo Madame !
RESPECT !!!
Une qui en a deux !
Madame la Ministre, ce que vous dites est jugé en France comme ANTISEMITE !!! Nous n’avons même plus le droit de penser une chose pareille. Alors de là à le dire, cela devient de l’apologie du terrorisme !!! Mais en ce me concerne, je pense réellement que l’ensemble des évènements est pour beaucoup dans ce qui se passe. Cela fait longtemps que je ne crois plus ni en la parole des politiques, ni en la justice. Il n’y a de la révolte que là où l’on engendre la douleur, la souffrance, l’injustice, la pauvreté, l’iniquité, le vol. Malheureusement depuis combien de temps le faisons-nous ? Alors je ne suis pas surpris de comprendre que c’est au moment de la récolte que l’on voit les graines que l’on a semées. VIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
La Femme est l’avenir de l’Homme …
La ministre des Affaires étrangères suédoise déclenche le courroux d’Israël
Mme Margot Wallström si l’on vous fait des misères chez vous en Suède ,nous,les français on vous adopte comme 1ère Ministre de la France et pourquoi pas comme Présidente!
Mes respects Madame !
La comparaison est complètement idiote: les Palestiniens sont dans leur pays, ils ont le droit d’exiger d’y avoir une place et un avenir.
Tandis que les immigrés sont dans un pays étrangers, si ils ne sont pas contents ils ont leur pays qui les attend.
Allez… pour changer, une petite blague Belge!
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Justice-belge-36329.html
ELLE a raison .Elle s’en fout du courroux de ces assassins génocidaires de la Palestine et d’ailleurs !
Hé PL tu confonds les migrants et les terroristes là !
Lis bien avant de poster.
Vive cette femme qui a la vérité dans ses mots.