La Commission européenne se réjouit de la loi El Khomry

Mots-clés : , , ,

euractiv.fr

Parlement-Européen

Le commissaire en charge de l’euro et du dialogue social se félicite de la loi travail en France, qui répond directement à l’analyse de Bruxelles sur les rigidités de l’économie française.

De passage à Paris, jeudi 31 mars, pour participer à une rencontre de l’OCDE, déjeuner avec Emmanuel Macron et dîner avec Michel Sapin, le vice-président de la Commission européenne, Valdis Dombrovskis, a eu du mal à honorer ses engagements dans les temps. La faute aux grèves des transports et autres manifestations contre la réforme du travail de la loi El Khomry.

Un sujet qui lui tient justement à cœur, alors que la France est toujours sous le coup d’une procédure pour déficit excessif. La loi El Khomry « est une initiative qui est destinée à répondre aux rigidités du marché du travail, et qui devrait relancer l’emploi » s’est réjoui le commissaire face à quelques journalistes. Le commissaire letton qui partage la responsabilité des affaires économiques avec le Français Pierre Moscovici, est connu pour ses positions libérales.

Lire la suite sur euractiv.fr »

Commentaires récents

  1. DD

    On s’en branle de ce que pense l’europe c’est pas leur probleme !

    1. Bob

      Un petit peu quand même, vu que c’est eux qui nous dictent nos lois. En plus, notre cher gouvernement n’a pas osé remettre en question leur directive sur les travailleurs détachés, on va être submergés. Le soi-disant durcissement des conditions n’est qu’un enfumage de plus. Bref le plan se déroule comme prévu.

  2. anto

    dd, on peut pas s’en branler puisque la loi el connerie n’est qu’une transcription en droit français des directives européennes. Va voir le site UPR.fr et regarde la conférence sur qui gouverne la france, tu auras une vision très claire de l’Europe pour nous aujourd’hui.

  3. JeSuisArticle35Constitution 1793

    La Commission européenne se réjouit de la loi El Khomry;
    tu m’étonnes cher Peuple/état, parlons du politicards sociopathes illuminatis failliteux chroniques IMPUNIS sous joug us’raël-otan en FRANCE, imposent leurs dites « DIRECTIVES EUROPéENNES » celles-ci l’as même, niquent ouvertement l’état de droit en+ leurs Traités anti-Nation

    PS: aller va, foutons tous ces RATS au MAXI-PROCèS; est pis c’est tout

  4. torrens

    la commission européenne se réjouit des qu’elle peut faire passer une loi qui enlève le pouvoir au peuple, réjouissons nous que l’attaque au porte monnaie fédère bien plus que les fausses évolutions des idées politiques , et réunissons nous autour de la comptabilisation du vote blanc dans le scrutin,pour enfin redonner les vrais soutien populaire a ceux qui le mérite vraiment…

Commenter


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial