La branche suisse d’Edmond de Rothschild visée par une enquête criminelle en France

Mots-clés : , ,

Source : Bloomberg.com

La plaque de la Banque Privee Edmond de Rothschild S.A. Geneve photographier avant le dejeuner de presse qui annonce les resultats 2002, ce vendredi 04 avril 2003 a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

La branche suisse d’Edmond de Rothschild a déclaré être sujette à une enquête française à propos d’anciennes relations d’affaires conduites par un ancien employé.

« Edmond de Rothschild (Suisse) SA collabore activement à cette enquête criminelle en cours », selon un communiqué de la banque de Genève. « La banque rejette toutes les allégations qui ont été faites contre elle ».

Edmond de Rothschild, entreprise privée de services bancaires et de gestion de fortune, établie à Paris en 1953, gère environ 150 milliards d’euros (164 milliards $) et est dirigée aujourd’hui par le Baron Benjamin de Rothschild et son épouse Ariane. L’unité suisse trouve ses racines dans l’acquisition de Banque Privée à Genève en 1965.

La société n’a pas d’autres commentaires pour le moment, selon le communiqué. Les responsables de la banque à Genève, joint au téléphone vendredi, n’étaient pas disponibles pour répondre aux questions de Bloomberg.

Lire la suite sur Bloomberg.com »

Commentaire récent

  1. bonfils

    Non oserait on attaqué la famille Rothschild,? l’usurier cosmopolite multi milliardaire, qui depuis des générations, à une pouvoir immense sur les banques.

Commenter


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial