nous soutenir
nous informer

Jérusalem : blessée par une grenade, la journaliste reprend l’antenne

Mots-clés : , , ,

Source : Yahoo News

al_mayadeen
Hanna Mahameed, journaliste libanaise venue couvrir le conflit israélo-palestinien à Jérusalem, où les heurts sont, en ce moment, particulièrement violents, a été blessée ce dimanche par une grenade lancée par les force de l’ordre israéliennes.

Envoyée à Jérusalem pour couvrir la mort d’un jeune Palestinien de 19 ans, Fadi Alloun, tué par les policiers israéliens, cette journaliste de la chaîne Al Mayadeen à été bléssée par une grenade lancée par les forces de l’ordre israéliennes.
Alors qu’elle attendait les réactions de la famille Alloun, des agents israéliens ont lancé des grenades pour disperser la foule. La jeune journaliste, qui portait un gilet pare-balles sur lequel était écrit « PRESS », a été brûlée sur le côté gauche du visage par un des projectiles.

Lire la suite sur Yahoo News »

Commentaires récents

  1. Larabe

    La communauté internationale dirigé par des cinglés a donné un blanc seing à Israël depuis 1947.
    Bon les anglais avaient bien prévenu que l’afflux de colons provoqueraient des heurts avant la seconde guerre mondiale mais les opérations terroristes ont permis aux sionistes d’imposer leur Etat .
    Puis on se rappelle qu’après avoir détruits les villages palestiniens, empoisonnés les puits pour qu’ils ne puissent plus revenir, provoqués quelques massacres pour faire fuir les habitants terrorisés (et tout cela avant que les pays arabes voisins n’interviennent, chose qui est toujours soigneusement cachée), l’ONU (pas encore complètement sionisée et qui avait surtout été encouragé après le génocide juif-fait par des européens) a envoyé un émissaire pour constater ces crimes et redéfinir un nouveau plan de partage.
    Bernadotte, l’envoyé onusien, voyant les crimes commis par le tout nouvel Etat juif a établi un rapport demandant à ce qu’on réajuste cette immense injustice que fut la décision de 1947, en attribuant seulement 20% du territoire aux juifs.
    Mais fidèles à leur tradition terroriste et aussi à leurs manipulations incessantes prescrites par tous les leaders sionistes, les élites juives décidèrent en haut lieu d’assassiner Bernadotte avant qu’il puisse remettre ce rapport.

    Et depuis cet Etat, présenté comme civilisé, chéri de tous, défendu par tous es moyens, à prospérer sur cette double stratégie terrorisme-manipulation, en prenant toujours soin de se cacher derrière des attentats sous faux drapeaux pour que les palestiniens ne soient vu que comme des sauvages dont il faut se défendre.
    Qui pour les arrêter? Personne…Bienvenu en enfer, et c’est pas fini…

    1. LANKOUDU

      Très bien décrit les « génocidaires » que sont les sionistes(juifs) Ce cancer est partout dans le monde , même en FRANCE .
      Les assassins de Chabra et Chatila n’ont même pas été poursuivis par la CPI, alors pourquoi arrêter le génocide ??

  2. Fanch2944

    Les « droits de l’ homme » ne valent rien devant les droits du peuple élu !! En ce moment tous, usa, iran , europe, russie ont d’ autres chats à fouetter, il est fort probable que ce criminel de netanyahu en profite.
    Il n’ y a pas si longtemps, ce conflit était très médiatisé en France, aujourd’ hui, quelques images par ci,
    par là, mais pas un mot de notre pseudo élite !! Ils sont scandaleusement muets et de fait complices.
    Pauvre Palestine, pauvre palestiniens.

  3. pelforth44

    les arabes ne sont pas chez eux en Afrique du nord au maghreb ou au kurdistan. De meme que les francais ne sont pas chez eux en corse, en bretgane ou en allemagne. Lorsqu’enfin un peuple colonisé arrive enfin a repousser un peuple colonisateur….je n’irai pas les plaindre, ces pauvres arabes…. ne vous rappellez vous pas des massacres qu’ils ont fait eux aussi?

    1. koikoi koi

      Tu ne serais pas un peu révisionniste toi?

    2. Mr TILLAT

      LA VILLE DE NANTES OU MÊME LA LOIRE ATLANTIQUE COMPTE SONT LOTS D’ABRUTIS COMME PARTOUT, BIEN SÛR TU EN FAIT PARTIE.

Commenter