Source : EUROPE 1
Le Parlement israélien a annoncé mercredi avoir abaissé de 14 à 12 ans l’âge minimum pour emprisonner l’auteur d’un acte « terroriste » grave.
Le Parlement israélien a annoncé mercredi avoir abaissé de 14 à 12 ans l’âge minimum pour emprisonner l’auteur d’un acte « terroriste » grave, dans un contexte d’attaques anti-israéliennes répétées de la part de jeunes Palestiniens.
Ce que dit la nouvelle loi. Une nouvelle loi « permettra aux autorités d’emprisonner un mineur reconnu coupable d’un crime grave comme un meurtre, une tentative de meurtre ou un homicide, même si il ou elle a moins de 14 ans », dit le Parlement sur son site internet. Pratiquement, cela revient à abaisser à 12 ans l’âge minimal. Un enfant de moins de 12 ans ne peut en effet être jugé pour un acte criminel, a expliqué une porte-parole du ministère de la Justice. La loi a été définitivement adoptée mardi soir en troisième lecture par le Parlement dominé par la majorité de droite qui soutient le gouvernement de Benjamin Netanyahu. Le texte avait été présenté face à un regain d’attaques anti-israéliennes dont les auteurs sont souvent des adolescents palestiniens.
Étonnant !!!
sur la photo… il reste encore un bout de ciel bleu !!!
Eh… Jésus ta vu ta patrie !!!
!!!
Euh… pardon
Notre Patrie…
Notre Terre…
GAIA !!!
On ne trouvera pas beaucoup de terroriste de l’IS dans ses prison, ils vont quand même pas enfermer leurs allié.
Israël, une sorte d’entité illégale, pourquoi, tout simplement pour plusieurs raisons, on ne peut pas parler de pays, car Israël est bâti en portant atteinte à la Convention de Genève de 1951, de plus cette entité n’a pas de frontière défini, elle n’a pas non plus de constitution formel, en gros il s’agit d’une sorte d’état pirate et colonisateur (au 21 eme siècles et aux yeux du monde « civilisé). Donc rien d’étonnant qu’il autorise la prison pour actes « terroristes » à partir de 12 ans, rien d’étonnant qu’il bombarde Gaza tout les 3 ou 5 ans, rien d’étonnant qu’il inonde le marché mondial de l’armement, je vous conseil, pour approfondir le sujet, « les 10 médias mensonges d’Israel » du journaliste indépendant Michel collon.
Slave traders do you know ?