Source : Le progrès
La mairie de Paris affirme avoir pris en charge 17 000 euros. Une dépense qui serait essentiellement liée à des « charges techniques ».
Il n’a chanté que quelques minutes, mais son déplacement a coûté cher. Dimanche 10 janvier, Johnny Hallyday est venu chanter place de la République, à Paris, en hommage aux victimes des attentats de janvier 2015, à Charlie Hebdo et à l’Hyper Cacher. La star, qui a interprété sa chanson « Un Dimanche de janvier », n’a pas demandé de cachet pour cette prestation.
Celle-ci a toutefois coûté cher : 30 000 euros, selon la Lettre de l’Expansion. Cette somme comprendrait le déplacement de Johnny et de Laetitia entre Paris et Los Angeles, ainsi que les factures d’un coiffeur et d’un maquilleur. Des frais qui auraient été réglés par la Mairie de Paris.
Encore une fois , le fric des contribuables jeté par les fenêtres ! Ils sont spécialistes à la mairie de Paris , mais pas seulement là !
Encore des mensonges et j’en ai la preuve lors d’une mise au point de notre idole que l’on lui fiche la paix basta avec de telle calomnie