clubic.com
Le groupe diversifié qatarien Mannai Corporation est sur le point de prendre 51 % du capital et des droits de vote de la société de services informatiques française GFI Informatique.
GFI Informatique s’apprête à passer sous pavillon qatarien. L’entreprise de services numériques (ESN) française a annoncé lundi 23 novembre dans un communiqué l’entrée en négociations exclusives de ses actionnaires Apax Partners et Boussard & Gavaudan avec le groupe diversifié Mannai Corporation, en vue de l’acquisition de 51 % du capital et des droits de vote. L’opération valoriserait GFI 561 millions d’euros.
L’objectif de Mannai Corporation est de se positionner en « actionnaire de long terme » et « d’accélérer sa stratégie de croissance » en mettant l’accent sur son « expansion internationale » – en zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) notamment. Pour le qatarien, présent dans de nombreux domaines (télécoms, gaz, distribution automobile), son but est de poursuivre la « diversification de ses revenus à l’international ».
ils sont en train de nous défroquer.
Je crains que nous soyons au stade d’après : on est plutôt en train de se faire sodomiser !
J’ai ris (au début) mais … après … enfin tu comprends quoi !