Source : i24news.tv
Emmanuel Macron: la vague migratoire, « une opportunité économique »
« La France condamne le boycott et toutes ces pratiques abusives », a déclaré le ministre français
Le ministre français de l’Economie Emmanuel Macron a entamé dimanche une visite de deux jours en Israël et dans les Territoires palestiniens. A cette occasion, il a accordé une interview exclusive à i24news. Le ministre est revenu sur les questions de l’accueil des migrants, l’investissement en Israël et les 35 heures.
Interrogé sur les capacités d’accueil de la France, le ministre a précisé que la France et l’Allemagne « n’ont pas la même pression migratoire », malgré la position commune adoptée par le président François Hollande et la chancelière Angela Merkel.
Pour lui, la France doit trouver une organisation humanitaire et diplomatique en insistant sur la « dignité de l’ensemble de nos pays en particulier de la France qui doit être à la hauteur des événements ».
Il a insisté sur le distinction entre migrants et réfugiés: « Il s’agit principalement de réfugiés, c’est à dire de femmes et d’hommes qui pour des raisons politiques fuient leur pays, et pas de migrants économiques ».
« Si cela est fait dans le bon ordre, c’est une opportunité pour nous. C’est d’abord notre dignité, c’est aussi une opportunité économique, parce qu’il s’agit de femmes et d’hommes qui ont aussi des qualifications remarquables », a-t-il déclaré.
qu’est ce qu’il peut bien apprendre d’utile pour la France en Israël?
IL fait une petite visite à ses frères !
« Il s’agit principalement de réfugiés, c’est à dire de femmes et d’hommes qui pour des raisons politiques fuient leur pays, et pas de migrants économiques » c’est cela ouii… la manière dont on les nomme importe peu… que nos pays soient dignes ??!! digne de faire la guerre contre un gouvernement élu « démocratiquement », digne de soutenir les extrémistes d’al quaïda « al nostra », digne de tuer ces gens et de les forcer à quitter leur pays digne de se servir d’eux comme esclave chez nous, digne de les emprisonner dans des camps géré par des groupes privés que l’état paye..
Non il n’y a pas encore assez de chomeurs en France .. mais pas de panique ces gens sont qualifiés… les français ne le sont pas … la France première nation des start up qui se font racheter par les amerlos ilico presto dès qu’elles sont rentables avec du PQ de la monaie de singe américaine..
qu’il s’agit de femmes et d’hommes qui ont aussi des qualifications remarquables … parce qu’il a dans l’optique de les faire travailler ?
La satisfaction du ptit maqueron fait peine à voir . . .Quelle belle image a de lui même ce pauvre garçon ! A part se chatouiller le nombril avec des phrases qui sonnent bien mais qui n’engagent pas a grand chose , nous voyons , avec ce petit monsieur , dernier né des brasseurs de vent , dans le même temps bien vendu à la finance , comment il livre la population aux grands prédateurs dont il n’est que le bras qui exécute . . .esclave plus ou moins conscient; expert en basses oeuvres . . .
Cet interview n’est que pour amuser la galerie… Il est simplement allé chercher son chéque comme on réclame un os.
« parce qu’il s’agit de femmes et d’hommes qui ont aussi des qualifications remarquables » dont celle de terroriste professionel de Daesh …4000 combatants déjà
Emmanuel Macron : la vague migratoire, « une opportunité économique »
10 millions de sans emploi en FRANCE!
24000 emplois crées (réfugiés ou esclavages déguisés façon MACRON) !
Tres,tres bon pour les sondages de la reprise économique en France :donc 24000 nouveaux venus et ainsi 24000 demandeurs d »emploi en moins!Il faut s’appeler Hollande pour cette nouvelle « magouille » !