Source : News360x
Selon un article paru dans Antiwar.com, de nouveaux e-mails confidentiels d’Hillary Clinton révéleraient les véritables raisons de la guerre menée par Sarkozy contre la Libye de Kadhafi. L’enjeu essentiel serait une volonté d’annihiler complètement l’influence de Kadhafi en Afrique francophone alors que celui-ci avait prévu de supplanter le Franc CFA par une monnaie or fabriquée en Libye dans le cadre d’un plan panafricain.
Les menaces que constituaient le pétrole et l’or libyens face aux intérêts français en Afrique
Bien que la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies proposée par la France selon la zone d’interdiction de vol mis en œuvre sur la Libye prétendait protéger les civils, un e-mail envoyé à Hillary Clinton en avril 2011 avec pour objet « les client de la France et l’or de Kadhafi » révèle des ambitions beaucoup moins nobles.
A oui je croyait que Kadhafi était le grand méchant dictateur, la vérité vient trop tard comme toujours et aucun de ses criminels génocidaire ne seront jamais punie, et plus tard dans l’histoire on dira le France à détruit la Libye, sans jamais se poser la question la France de qui quelle France?
On ne parlera pas à qui cela à profiter, certainement pas aux Français de base, au quelle on n’a rien demandé.
Lire le « livre vert » de Kadhafi »
et celui de Bernard Lugan les « printemps arabes »
Après on comprends mieux !
Sarkozy neoconservateur = atlantico-sioniste.
POURRITURE!!!
il travail tous pour israhell !