Source : leparisien.fr
La tension demeure très vive sur la rocade portuaire de Calais (Pas-de-Calais) où des jets de cocktails Molotov par des migrants dans la nuit de mardi à mercredi ont provoqué l’inquiétude des syndicats de police.
«Vers 4 heures, il y a eu des jets de trois cocktails Molotov. Jusqu’alors on n’avait pas vu ça, c’est inquiétant», a déclaré Bruno Noël, secrétaire zonal du syndicat Alliance. «Avant, les migrants enflammaient des broussailles et des troncs d’arbre pour bloquer la circulation sur la rocade, là ils ont jeté directement les cocktails Molotov», a-t-il ajouté, précisant qu’il y avait eu encore une trentaine d’assauts de groupes de migrants durant la nuit.
Un échantillon de la France d’aujourd’hui .
Marine vite, pour enfin nettoyer la France.
Merci Holande et son gouvernement, le problèmes de fond n’est pas les migrants mais les personnes qui sont responsables de ces guerres.
Ce n’est qu’un début ! le ver est dans le fruit….il faut rétablir les frontières et expulser à la moindre infraction !
Bonjour a tous ^^
j’aimerais que les Pro FN et anti immigration viennent passer quelques jours a Calais et voir les conditions dans lesquelles le pays de droits de l’homme traite et reçoit ses réfugiés politiques, économiques (et bientôt climatiques)… C’est sur que la solution n’est pas a Calais, en tout cas pas de la manière donc gère la municipalité et l’état…
Si vous êtes indifférents à la misère et aux conditions de vie qu’on leur impose (renseignez vous aussi sur la situation dans leur pays => https://www.youtube.com/c/pourunesyrielibre ), dites vous que vous ne valez pas mieux que ces « terroristes »….
On ne peut pas piller le monde sans avoir en retour quelques coups de bâtons 😉