Source : Agence Info Libre
Dans le cadre d’une manifestation de soutien au général Piquemal interdite à Calais, un ancien militaire a été brutalement arrêté lors d’un dépôt de gerbe sur une stèle en hommage aux résistants morts pour la France.
Reportage complet à Calais à venir sur l’AIL
Avec Hollande Valls et kazeuneuve le totalitarisme c’est maintenant.. Il aurait été Charlie il aurait pu s’exprimer « librement »… le retour du Nazisme en France.. national SOCIALISME
la france et dirigé par des apatrides
C’est la République universel mondialiste anti France, la liberté d’expression à se qui sont autoriser de parler, voir même de penser, c’est une minorité qui profite et doit être servi par la majorité.
Ce système est un mixe d’union soviétique et de nazisme inversé, qui montre de plus en plus son visage, se qui on diriger se pays ses 30 dernière année on détruit notre industrie nos services public, endetter le pays et ont vendu les bien de la France pour une bouchée de pain, tout se qu’ils ont su faire est de diviser les Français, par le racisme la féminisme, l’homophobie ect… et de culpabiliser les Français sur la dette le chômage, duquel ils sont entièrement responsable .
Ce mondialisme cosmopolite, avance dans le dos des peuples, bientôt le TTIP, puis la fin de l’argent liquide.