Source : 20 minutes
Un diplomate européen «n’exclut pas» que la Grande-Bretagne ne déclenche pas l’article 50 qui engagerait son retrait…
Le Brexit, alors, c’est pour quand? En annonçant, au lendemain du référendum par lequel les Britanniques ont choisi de quitter l’Union européenne, sa démission pour dans trois mois, et en laissant à son successeur le soin de déclencher la procédure de sortie, David Cameron a repoussé une première fois la séparation… qui pourrait ne jamais arriver, estime un diplomate européen.
«Mon sentiment personnel, c’est qu’ils ne notifieront jamais» à l’UE leur intention de quitter l’Union, a déclaré ce diplomate à l’Agence France Presse sous le couvert de l’anonymat. Selon l’article 50 du traité de Lisbonne signé en 2007, qui n’a jamais été utilisé jusqu’ici, pour engager son retrait, le Royaume-Uni doit notifier au Conseil européen, composé des chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres, son intention de quitter l’Union et négocier ensuite, pendant deux ans maximum, un «accord de retrait».
Et pendant que Lucifer s’affaire….
Satan attend !
On vie dans une union soviétique bis, il ont essayer de crée l’homo sovièticus européus, sans sexe, sans patrie, sans liberté, des esclaves à l’entière disposition de l’oligarchie de la ploutocratie, qui devait confisquer tous les bien privé des peuples et des état, et bien sur toucher une taxe sur toute action de chaque individu et continuer à vivre en parasite , toucher des milliard et vivre dans la débauche sans jamais travailler ou prendre le moindre risque.
Et ils seront capable de tous pour garder leurs privilèges.
Pour une sortie de l’Union Européenne réussie il faut qu’ils prennent leur temps .
FAUX !
OUI ! De façon progressive en deux ans minimum.