Source : Romandie
La police allemande a tué lundi soir un homme qui venait d’agresser avec une hache et un couteau des passagers à bord d’un train régional près de Würzburg, en Bavière dans le sud de l’Allemagne. Trois personnes ont été grièvement blessées.
L’auteur de l’agression est un jeune « Afghan de 17 ans », demandeur d’asile arrivé seul, sans famille, en Allemagne, a indiqué le ministre de l’Intérieur de Bavière, Joachim Hermann. Il vivait dans la localité d’Ochsenfurt, voisine de l’endroit où se sont déroulés les faits, a-t-il indiqué à la chaîne de télévision publique ARD.
Voila encore une bonne raison d’autoriser le port d’armes sous conditions strictes à certains citoyens Français ! L’état n’assure plus notre sécurité, dans aucun domaine, il faut ouvrir les yeux bonnes gens !
Le seul moyen de stopper rapidement un terroriste armé est un citoyen armé !! Ca aurait éviter 4 blessés et aussi 83 morts à Nice !
Welcome refugies
L’état, l’europe est dépassé par les évènement, Il faut autoriser le port d’armes sous conditions strictes afin que les citoyens puissent se défendre ! Seul un citoyen armé peut stopper rapidement un agresseur armé !! On aurait évité ces 4 blessés et certainement une grosse partie des 84 à Nice !!
A la modération: ou est la liberté d’expression en France ???
Afghan 17 ans commet attentat à coups de hache chez les chleuhs.
Oh mes aieux , quelle époque !
Il faut autoriser le port d’arme caché au détenteur d’autorisation de détention d’armes !! Il faut plus d’honnêtes gens armés capables de nous défendre!! c’est urgent
Il faut comprendre tous ces migrants qui arrivent chez nous, ils fuient la guerre et la misère. Accueillons les ! aidons les ! Il faut montrer l’exemple au lieu de les rejeter !