geopolis.francetvinfo.fr
Le chef du mouvement al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda en Syrie, a lancé le 12 octobre 2015, un appel au meurtre. Il a promis une prime à quiconque tuerait le président syrien et le chef du Hezbollah libanais qui le soutient. Même, précise-t-il, si c’est un membre de leur famille ou de leur communauté qui réussit à mettre fin à leur histoire.
Ecrasé par le poids des combattants de Daech, pourchassé par l’armée de Damas et bombardé par l’aviation de Moscou, le mouvement al-Nosra, la branche armée d’al-Qaïda en Syrie est sorti de sa réserve.
Dans un enregistrement audio, son chef, Abou Mohamed al-Joulani, s’est livré à un véritable appel au meurtre en s’engageant à payer «trois millions d’euros à quiconque tuerait Bachar al-Assad et mettrait fin à son histoire».
QUI est derrière ? fabius/hollande/valls/ les américano’sionistes de l’UE ,,, je ne serai pas étronné de l’apprendre plus tard par une presse bien informée .
La CIA met leur tête à prix .. étrangement les deux dirigeants principaux que les USA et israel voudraient voir disparaître…