developpez.com
Lors des manifestations qui ont eu lieu à Dallas la semaine passée, suite à la mort d’un homme noir tué par un policier blanc sans raison apparente, un réserviste de l’armée américaine du nom de Micah Xavier Johnson aurait ouvert le feu contre des policiers tuant cinq d’entre eux, d’après les autorités locales. Pour l’appréhender, les hommes en uniforme ont utilisé un dispositif assez connu aux États-Unis pour avoir été utilisé à d’autres fins, notamment pour désamorcer des bombes. Cependant, c’est la première fois que Remotec Andros Mark V-A1 est utilisé par la police dans une tactique visant à éliminer une cible.
D’après les autorités locales, l’engin utilisé pour mener cette opération est un Romotec modèle F-5. En effet, le robot a servi à transporter une charge explosive jusqu’à l’endroit où était localisée la cible avant que celle-ci ne soit actionnée tuant ainsi le présumé tireur.
Les USA seul pays où la police utilise des bombes contre les criminels…
en France en 39 45, les résistants ou terroriste, frappé à ta porte et tuée femme et enfants tout en sachant que derrière les représailles c’était 100 morts, donc ma question : Micah Xavier Johnson, criminel ou résistant
Ne tombe pas bêtement dans le panneau… Partout dans le monde la police tire sur les PAUVRES pas sur les noir, les jaunes, les indiens, ou les kangourous…. LES PAUVRES !!!
Les violences ethnique qui se déroulent aux USA sont les mêmes qui bientôt vont survenir en l’Europe, avec les mêmes financements que black lives matter=> GEORGES SOROS
Il n’y a pas de résistants et de criminels, il y a juste des gens manipulé dans les deux camps, manifestants et policiers.
AUCUN DES VRAIS RESPONSABLES DE CETTE TRAGÉDIE NE SERA JAMAIS PUNIS !!!
Mais beaucoup de pauvres vont en souffrir.