Un journaliste de France Inter a tenté de piéger Marine le Pen sur sa marque de voiture, suite à la présentation du Collectif Audace – dont des vidéos de l’événement seront diffusées plus tard.
France Inter se casse les dents sur Marine le Pen par agenceinfolibre
Le journaliste n’a pas des questions plus pertinentes ?
Demander comment son parti peut se vouloir EUROsceptique et panEUROpéen.
« Mme Le Pen vient d’inventer une nouvelle et 15ème variante, particulièrement confuse, en se prononçant pour la création d’une alliance paneuropéenne d’eurosceptiques »
Demander où en est son projet de changer d’Europe, pour une « Europe des Nations », sans avoir la majorité des autres pays avec des partis similaires au sien…
Combien de siècles ça va prendre ?
Ça n’arrivera jamais, il faut laisser les français dans l’ignorance…
Réponse : Toyota !
La Yaris est la seule voiture fabriquée presque entièrement en France… et oui ^^
La seule…
Révisez vos classique avant d’avancer des imbécilités pareilles SVP.
Elle ne l’est ni plus ni moins que les modèles fabriqués à Sochaux, Rennes, Flins, ou Douai pour ne citer qu’eux.
hahaha! le boulet le mec!
l’Agence Info libre toute contente de flatter la Le Pen !
clément rousset: eh bien, un peu de vérité, un peu d’air pur, d’oxygène, ça change un peu des médias de la pensée unique UMPS corrompus et fossoyeurs de la France, auxquels vous êtes habitué, et si ça vous dérange tant mieux,
Remarque stupide et profondément détestable. Il ne faudrait pas dénoncer des mensonges selon la personne qui en serait la victime. Mais pour qui vous prenez-vous ?!
Il ne faudrait pas dénoncer des mensonges selon la personne qui en serait la victime ?! Bonjour l’égalité entre les citoyens, c’est à se demander pour qui vous vous prenez.
Surtout que c’est une Peugeot blindée.
???!!! Remarquez qu’il vaut mieux par les temps qui courent se protéger. En effet, elle doit bien se dire qu’avec l’épidémie de vrais-crétins pseudo-antifas, bien boostés par un personnel politique, Manuel Valls en tête, qui n’a guère le nez creux que pour flairer et aiguillonner les idiots utiles, il vaut mieux faire attention
Mais bien sûr que l’on peut sortir de l’UE par référendum, et même par un article de la Constitution Européenne, si on le veut, la France redeviendra une Nation souveraine, et ensuite l’UE sera bancale et se terminera inéluctablement par une Europe des Nations. L’euroscepticisme monte partout dans les pays moteurs de cette UE suicidaire et son euro fiasco égal au mark qui nous a fait perdre nos industries et entreprises, avec la concurrence déloyale, le dumping social, avec des pays qui eux peuvent réguler leur monnaie !!..On marche sur la tête avec cette UE qui nous enlève toute liberté, toute souveraineté..
Bien sûr que l’on peut sortir de l’UE par référendum, quoique le procédé n’est pas aussi simple que ça et peut mettre 3 ou 4 ans si j’ai bien compris, mais le plus long restera quand même le temps que l’on mettra à obtenir ce référendum, car nous n’avons pas les moyens de l’imposer.
Les « Journalopes » n’ont pas compris que les sondages de Hollande et du gouvernement sont surement pire pour eux!
Marine Le Pen critique à tout-va (à tort ou à raison) l’UE mais n’a jamais officiellement proposé de quitter cette UE. Elle joue sur cette ambiguïté pour troubler les Français et s’attirer un électorat anti-UE.
PS=UMP=FN
@Shin_G97.1
Vous souffrez d’Alzheimer, allez consulter.
POSITIONS
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/
« Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes. »
Mais qu’elle burne ce journaliste … Enfin a ce niveau journaliste est un bien grand mot pour lui !!!
Consommer Français contribue forcément à l’emploi en France et par ricochet au redressement économique de notre cher pays.
La question n’est plus de savoir si l’Europe va s’effondrer , mais plutôt quand …
Retrouver notre souveraineté , c’est essentiel .
RDV en 2017
Alors comme ça l’Agence Info Libre est pro-FN… !
C’est quoi cette information strictement inutile ?
Nous ne sommes ni pro-FN, ni pro-Front de gauche, ni pro-UMP, ni pro-PS, etc…
Merci
Si vous voulez un site de propagande sur lequel les infos tombent au compte-goutte, et encore, seules les infos en accord avec l’avis du créancier, du propriétaire; alors allez chercher ailleurs sur Internet, ce dernier regorge de ce genre de choses.
Pour éclairer « @OSEF » si c’est encore possible :Enfumage habituel du FN … L’article 50 n’est pas là pour « RENÉGOCIER » les traités mais pour SORTIR de l’union européenne ! Aiguiser vos analyses car les projets de MLP sont truffés de contradictions quand ce ne sont pas de simples mensonges.
Ni pro UPR?
ni pro-UPR, ni pro-DLR etc.
Salut à toi david et salut à l’ équipe. Tous ces mecs ont pas compris que vous êtes juste des pro ! chez vous pas d’ inquisiteurs pour les commentaires, les mecs sont honnêtes, y’ en a pour tous l’ monde ! Avec ça j’ dis pas que tout est parfait, mais vous êtes des bons.