L’Agence Info Libre, en collaboration avec le site denissto.eu, est allée s’entretenir avec Olivier Berruyer, économiste, actuaire, blogueur et chroniqueur TV, sur les questions économiques et géopolitiques. Cette deuxième partie traite de la situation en Ukraine et des médias occidentaux.
Le blog d’Olivier Berruyer : les-crises.fr
La 1er partie de l’entretien :
Interview intéressante y a pas à dire… mais alors quel moulin à parole!… il m’a foutu un mal de crâne en moins de 5 minutes!
Il a ce truc nonchalant qu’ont les économistes comme Delamarche ou Jovanovic à parler avec cette air blasée, rien n’est laissé au doute… moi ça me gonfle un peu se coté je sais tout.
Mais bon, il faut avouer que son analyse est assez pertinente.
un moulin à paroles ? C’est un peu le principe de l’interview
d’accord avec toi Pierre , jamais vu une telle suffisance mais il connaît bien sont sujet .
pourquoi cette vidéo n’apparaît pas de le fil « vidéos ajoutees » de la chaîne youtube ? (et souvent le cas avec vos vidéos)
les causes de tout ce bordel: la connerie et l’AFP.
et non Mr Berruyer , le bilan comptable de différentes interventions est, il est vrai, un gouffre pour les finances publiques mais pas concernant certaines finances privées. comme toujours privatisation des gains mais nationalisation des pertes. mais bon on ferme l’Afp et les médias reprendront leur métiers avec honneur et courage, hahahahahaha
Formidable vidéo. Je suis ravi que L’AIL et Les Econoclastes, qui sont mes 2 sources d’infos, commencent a s’intéresser l’une a l’autre !
L’explication de l’Ukraine par la simple bêtise est un peu courte, et je ne pense pas qu’il y croie totalement. Malheureusement une simple interview qui dérape un peu sur d’autres hypothèses et vous êtes définitivement grillé. Parfois il vaut mieux éviter si on veut continuer à être audible dans la critique des médias. Chi va piano va lontano.