nous soutenir
nous informer

Entretien d’actualité avec Olivier Berruyer, partie 1/2 Economie

Mots-clés : , , , , ,

L’Agence Info Libre, en collaboration avec le site denissto.eu, est allée s’entretenir avec Olivier Berruyer, économiste, actuaire, blogueur et chroniqueur TV, sur les questions économiques et  géopolitiques. Cette première partie traite de l’Euro et de la Grèce.

Le blog d’Olivier Berruyer : les-crises.fr

 

 

 

 

 

Commentaires récents

  1. Louch

    J’en suis qu’a l moitié mais j’ai tout compris. Je connaissais ces critiques des médias et leur alignement pro-Kiev, je découvre que c’est un excellent pédagogue en économie.

    Merci l’AIL.

  2. KuCrApOk44

    Super entretien avec Mr Berruyer, cependant une petit détail qui a tendance à me titiller : pourquoi ne mettre qu’une partie de l’interview ? pour créer une audience ? parce que c’est si c’est le cas je suis contre ce genre de pratique qui veuille généré un engouement pour connaitre la suite de la même manière que pour les séries TV ! les informations ne doivent pas être marchander d’aucune manière. Ne tomber pas dans ce genre de pratique svp, et ne me taper pas dessus pour mon opinion qui peut être débattus bien entendu

    1. tempjo (Agence Info Libre)

      Bonsoir, il y a de nombreuses raisons qui peuvent justifier la diffusion en différentes parties… Un peu de patience d’ici la diffusion de la prochaine 😉

  3. Arthur

    Berruyer sur Agence Info Libre ! Ça fait plaisir !
    Je conseil fortement la lecture de son excellent blog : http://www.les-crises.fr/

  4. alban

    Les crises arrivent tous les 7 ans. En realite, les crises arrivent tous les 7 ans pour une raison toute bete. Dans l’ancien testament il est ecrit que le 7 correspond au repos du seigneur.
    Ca donne le dimanche ferier pour la semaine, et le repos des « fiancier » la 7eme annee => la fin de la speculation tous les 7 ans. Or pendant 6 ans les banquiers speculent a fond sur les marchers financiers, la 7eme annees ils laissent en jachere le marcher speculatif. => Tous les 7 ans on a des crises… C’est juste ca.

  5. alban

    fiancier => financiers

  6. Etienne

    Je suis heureux que ce monsieur reprenne une partie de l’argumentaire de l’UPR en la matière, mais il semble très pédant et peu au fait du réel dessous des cartes, un bon « soft-power » quoi, c’est d’ailleur certainement pour cela qu’il passe à BFM! Invitez Vincent Brousseau sur ces questions, ce sera d’un niveau plus intéressant!
    Bien à vous

Les commentaires sont fermés