20 janvier 2017, l’Agence info Libre a profité de son meeting à Lyon pour interroger le président de l’UPR, François Asselineau, sur la campagne présidentielle et sur des questions d’actualité.
Pour en savoir plus : www.upr.fr
20 janvier 2017, l’Agence info Libre a profité de son meeting à Lyon pour interroger le président de l’UPR, François Asselineau, sur la campagne présidentielle et sur des questions d’actualité.
Pour en savoir plus : www.upr.fr
Il est définitivement clair pour moi que je voterai FA au 1er et au 2nd tour (soyons optimiste). C’est de loin le plus clair et le plus correct des candidats en lice.
Donc FA veut continuer le bouzin ? A part sortir de l’UE, de l’OTAN il affirme tout du long qu’il n’a pas varié d’un iota depuis 10 ans et qu’il va appliquer le même programme que pour 2012. Mais, on n’était pas sous un état d’urgence, alors que depuis le 16/11/2015 si ! Pourquoi personne n’explique que ça première mesure c’est de lever l’état d’urgence par exemple ? Parce que personne n’a l’intention de le lever ! Bon Montebourg est out, Hamonbeauchâteau In ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/23/hamon-beau-chateau/
On n’est nombreux à poser cette question ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/15/inedit-en-france-presidentielle-sous-etat-durgence/Le fait que personne n’y réponde, démontre bien que voter pour le Système, FA compris, c’est voter pour qu’il continue ! JBL
Merci Agence Info Libre pour cette belle interview !
Le programme de François Asselineau est presque parfait, se qui me manque un peu est qu’il ne parle jamais de l’usure qui est un des grand fléau de notre système monétaire, l’accumulation exponentiel des intérêts des intérêts.
Je souhaite vivement qu’il ait ses 500 parrainages.
Enfin un homme politique digne… de ce nom.
La règle, c’était « Il n’y a pas d’alternative ! ». Maintenant, le furieux de l’autre côté de l’Atlantique est en train de prouver l’alternative en la réalisant. Il veut manifestement aussi en finir avec le système Wall Mart qui a fait quelques immenses fortunes en détruisant même la possibilité d’une industrie aux USA (hors armement !). La situation mûrit.
Détrompez vous. Asselineau a bien précisé que l’état d’urgence n’était plus justifié (il n’est d’ailleurs pas appliqué complétement), et a appelé à le lever, quitte à modifier un peu la loi pour faciliter le travail de la police sur certains points. Je vous invite à regarder ses entretiens qui ont suivi les attentats.
Il avait d’ailleurs été scandalisé que des élections se tiennent en plein état d’urgence, et appelait soit au report de celles-ci, soit à la levée de l’état d’urgence