Donald Trump : Les Clinton sont des criminels, rappelez-vous de cela, ce sont des criminels » Infos internationales

Mots-clés : , , , , ,

Dans un discours à West Palm Beach en Floride, Donald Trump, attaqué comme jamais dans les médias US mais aussi à travers le monde, se lâche : « Les Clinton sont des criminels et l’establishment fera tout pour faire en sorte de les maintenir au pouvoir ».

Retrouvez notre article : « La clique Clinton de retour à la Maison Blanche » dans la lettre AIL n°15 (septembre 2016) que vous pouvez vous procurer sur la boutique de l’Agence Info Libre.

 

Commentaires récents

  1. Goku

    Les principaux fournisseurs du secteur de la défense aux USA comme Boeing, Lockheed Martin et Northrop Grumman (Fournisseur d’arme) sont d’ardents partisans de la politique d’Hillary Clinton source: http://www.investigaction.net/diana-johnstone-clinton-est-vraiment-dangereuse/ , de plus Goldman Sachs interdit à ses dirigeants de financer la campagne de Donald Trump, en gros le monde de la finance soutiennent Hillary, donc c’est simple à comprendre, elle sera la future présidente des états unis, source : https://francais.rt.com/economie/26051-goldman-sachs-interdit-ses-dirigeants-trump , en gros les Lobby militaro-industrielle américains et une partie du monde de la finance la soutiennent.

  2. Pasdupe

    Ce qui est dit par Trump peut être transposer ici, en France, où la propagande, les verrous et les moyens de nuire sont comparables.

  3. Sun Tzu

    Lol et ils prennent le champagne ensemble… La politique, c’est de la tv realité, du hollywoodien avec les mêmes ficelles bidon: le gros Trump a parfaitement joué son personnage de beauf milliardaire misogyne et décomplexé afin de justifier une campagne de bashing médiatique contre lui, d’éclater ses soutiens dans le parti républicain et surtout de faire gagner sa rivale, la momie psychopathe et mégalo qui veut exploser la moitié du monde pour tenter de maintenir une hégémonie américaine mourante. C’est elle que les possesseurs du Capital voulaient, c’est elle qui va être élue, fin du film et advienne que pourra avec un tel « personnage » pour appliquer les vélléités de l’Etat profond américain…

  4. bonfils

    Le problème est que les politiciens ont trop de pouvoir alors qu’en fin de compte, ils ne sont que les marionnettes des puissants, ce qui sont oublier dans l’affaire est la grande majorité de la population, qui vit dans l’illusion de la démocratie, ils ont le droit de choisir entre deux partie qui sont exactement sur le même ligne politique, sur les décisions vraiment importante.
    Ce qui est surtout grave est cette immunité qu’ont les politiques pendant leur mandat, quand ils ont passé le cap de l’élection ils deviennent intouchable, ils peuvent déclarer des guerres massacré des pays entier et tout cela au nom du peuple.
    Ils occupent le peuple avec des broutilles, ils parlent des conséquences, pour surtout ne jamais parler des causes, avec la propagande des presses et TV acheté par la maffia financière.
    Tout cela est parfaitement visible, il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir, et pourtant une grande partie du peuple va aller voter pour eux, la majorité vit toujours dans cette illusion de la démocratie, que ce soit en Europe ou aux US le système est pareil.
    Les peuples ont peur de la vrai liberté, ils préfèrent laisser diriger d’autre à leur place, parce que pour le moment toutes ses guerres sont loin, mais attention on est pas à l’abri, les guerres sont économique et vu la situation actuel rien de mieux qu’une bonne grande guerre pour relancer le système et se débarrasser d’une bonne partie d’humain considéré inutile par les maîtres du système.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial