Donald Trump : le monde serait meilleur avec Khadafi et Saddam Hussein Infos internationales

Mots-clés : , ,

Interviewé par CNN, le milliardaire Donald Trump, candidat à la Maison Blanche en 2016 et opposant à la guerre en Irak, affirme sans hésiter : le monde serait meilleur avec Khadafi et Saddam Hussein. Selon lui, la politique menée par ses prédécesseurs au Moyen-Orient a été catastrophique alors que les infrastructures tombent en ruine aux Etats-Unis. Un discours complètement décalé par rapport aux différents candidats et qui lui vaut d’être particulièrement critiqué dans les médias.

Une traduction de l’Agence Info Libre
Soutenez notre projet : http://www.kisskissbankbank.com/ail-un-regard-different-et-independant-sur-l-information

 

Commentaires récents

  1. rey

    Je suis tout à fait d’accord avec lui, mais j’ai bien peur que ce soit juste un effet d’annonce… souvenez vous : »mon ennemi c’est la finance. » ou encore : »yes we can. » oui oui, nous pouvons continuer les guerre illégales, oui nous pouvons conserver nos prisons illégales avec des prisonniers sans droit où est pratiqué la torture, oui nous pouvons continuer à déstabiliser le Moyen Orient, oui nous pouvons arrêter encore plus d’américains sans aucun motifs, oui nous pouvons financer wall street à grand coup de planche à billets, un secteur de l’économie vampiriques qui ne produit rien mais qui ruine l’économie réelle…

    1. Mais

      Rien de nouveau sous le soleil!!!

      Tant qu’il y aura des pigeons pour picorer les salades. Comme on fait des charrues pour labourer les champs, on fait des bombes atomiques pour qu’elle explose!

  2. Le Bulldog

    Erreur de traduction à 1:32, il dit le contraire de ce qui est écrit : « I happen to think they’re ISIS ». Donc il pense que les rebelles et l’EI ne font qu’un.

  3. Jean-Marie

    Erreur de traduction à 1:45: il dit « 19 trillions of debts », ce qui signifie 19000 milliards de dettes.

  4. Conspirationniste confusionniste antisemite nazi fasciste

    Trump Card

  5. bonfils

    Malheureusement, la cartel de l’armement et de la finance, veulent un gouvernement qui continu d’investir dans le chaos, parce qu’il en profite doublement, par des gains et profit énorme, et tout se chaos permet de masqué de leur propre faillite.
    La dette des USA est pas de 19000 milliard mais de 60000 milliards.
    Et au USA c’est ses cartel qui décide de qui sera président, une Clinton ou un Bush est plus dans la ligné du cartel.

  6. steven

    Céder sa souveraineté personnelle en y déposant un bout de papier dans l’urne avec tout ce qui s’est vu dans le passé jusqu’à ce jour, même si leur bla-blatage convint le connard de base qui capte toujours pas qu’il est soumis d’une force et gueule dans son salon faudrait être trisomique ou y voir un intérêt personnel réel et non fictif. Est-ce que Trump donnerais son vote et donc son autorisation pour qu’une personne lambda gère ses affaires tout en le taxant comme une pute et en restreignant sa liberté d’agir ?

  7. Perroquet Parano

    L’ultralibéral Trump est parfaitement NOM-compatible, il fait bien sûr partie intégrante du crique politico-merdiatique et qu’il dit sans doute ça uniquement pour se faire élire, mais il aura au moins eu le mérite d’une parole lucide sur ce sujet.

    «Les droits de l’Homme» … Pauvres journalistes ethnocentrés incapables de réfléchir au-delà de leurs concepts impérialistes, qui pensent toujours que c’est à l’Occident d’apporter sa lumière (et quelle lumière, mes amis !) en «civilisant les peuples barbares» à coups de bombes, au nom des sacro-saints «Droits de l’Homme».. Qui sont en effet très respectés dans l’E.I…. ou alors chez leurs grands alliés les Saouds…

  8. ibra

    Le mec n’est pas aussi con qu’on voudrait nous faire croire

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial