Un haut responsable du renseignement irakien a révélé (a Fars News Agency) que les hélicoptères américains parachutent des armes et autres secours pour les terroristes d’ISIS dans la province occidentale d’al-Anbar.
« Les combattants présents aux avant-postes du combat contre ISIS voient toujours des hélicoptères américains survoler les zones contrôlées par ISIS et parachuter des armes et des aides d’urgence », a déclaré ce lundi le fonctionnaire qui a demandé à conserver l’anonymat.
Il a aussi déclaré que les hélicoptères pouvaient également arriver depuis la Turquie ou Israël.
Il a ajouté que, en plus de parachuter des secours, les hélicoptères transfèrent des leaders d’ISIS et des combattants blessés à la bataille vers certains hôpitaux en Syrie ou autres pays qui soutiennent le groupe terroriste.
Le fonctionnaire averti que cette assistance prolonge davantage les conflits dans Anbar, ajoutant que lorsque l’armée irakienne et les forces populaires éliminent les terroristes de la province d’Anbar, les hélicoptères américains viennent transférer les chefs vers d’autres régions pour empêcher l’accès des forces irakiennes aux secrets d’ISIS .
Des dizaines de soldats irakiens ont été tués par ISIS dans deux embuscades meurtrières dans la province d’Anbar, vendredi.
La région agitée a longtemps été une vraie poudrière, où les terroristes ont en grande partie le contrôle.
Les forces stationnées dans la province sont sans cesse en état d’alerte, et ont été incitées lors d’une visite du Ministre de la Défense Khalid al-Obeidi à procéder à « la prudence et la précision » afin d’éviter « des pertes injustifiées ».
Lors d’une avancée significative en Mars dernier, un groupe des forces populaires irakiennes, connu sous le nom d’Al-Hashad Al-Shabi, a abattu un hélicoptère de l’armée américaine qui transportait des armes pour ISIS dans les parties occidentales de la zone d’Al-Baqdadi dans la province d’Al-Anbar.
Aussi en Février dernier, un haut législateur avait révélé que l’armée irakienne avait abattu deux avions britanniques qui transportaient des armes pour les terroristes d’ISIS dans la province d’Al-Anbar.
« Le Comité de Défense et de Sécurité Nationale du Parlement irakien est en possession de photos de deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour ISIS », déclare al-Zameli.
Traduction : Rochelle Cohen
Source : Fars News Agency
Bien sur les américains sont sur tout les front, il faut bien que quelqu’un touche les millions de dollars que ISIS gagne avec leur champs de pétrole, se sont également les US qui finance les immigrés pour envahir l’Europe et foutre la merde, détruire et ruiner notre système social pour pouvoir mieux le privatisé, c’est bien de pouvoir foutre la merde et en plus gagner du fric ou des avantages économique.
Tous cela est une manipulation massif, et leur complice sont nos propre dirigeants, ils ne pourront jamais nous raconter qu’ils ne le savaient pas.
Ouah…dis donc, ca va loin tout ca…de.plus il faut de la main d oeuvre bon marché. ..eh bien comme ca nous allons rencontrer
Tout cela à été théorisé depuis longtemps par des conseillés stratégique de la maison blanche , c’est pas la première fois que l’on utilise des immigrés comme arme de guerre.
Bien de votre avis bonfils ! Quand allons nous faire passer ces criminels d’US devant le TPI ! Personne ne réagit !
Le TPI n’ est pas indépendant, c’ est un de leur jouet ! Tout le monde sait que sarkozy et bhl sont bons pour y aller, mais le TPI, c’ est pas pour eux !!!! En France, leur seule peur, c’ est le peuple ! Déplacement de valls, impossible d’ approché !! Hollande à Nantes, 600 personnels des forces de l’ ordre !!!!! Je crois, au propre comme au figuré, qu’ un jour le TPI se sera nous !!
Ha!
Ils se sont encore trompés de cible.
Délire de GPS?
ou strabisme convergent et aigu du type qui tient la manette de largage.