Cazeneuve : « la presse a la caractéristique de faire de la mayonnaise avec des oeufs durs » France

Mots-clés : , , , ,

Voici la démonstration, sans aucune contestation possible, de la manière dont nos dirigeants (qui sont là pour nous servir) changent comme bon leur semble, le déroulement des faits gravissimes. Il est alors IMPOSSIBLE de faire confiance à ces gens et il devient très urgent d’en changer.

Commentaires récents

  1. bonfils

    Ce que l’on appelle élites en France sont les élites du pire, une personne intègre, honnête et compétente, n’a aucune chance de faire de la politique en France, dans le théatre politique le mensonge de la tricherie, la manipulation, la trahison et le chantage sont de rigueur, mais les gens les votent, faut pas vous étonner de l’état misérable de notre pays.

  2. Sandrine

    Vous comprenez, les attentats c’est tout de même coûteux en efforts et en liquidités: il faut recruter des mercenaires pseudo-islamistes, organiser « l’incompétence » des forces de l’ordre et des services, s’assurer du verrouillage de la comm au niveau de la presse et des têtes de pont de la Police et de la gendarmerie (en général pas trop de soucis de ce côté-là car tous ces derniers précités sont sélectionnés en fonction de leurs allégeances, demandez aux fonctionnaires de police de terrain ce qu’ils pensent de leurs chefs). La contrepartie attendue à tous ces efforts est que les terroristes entrent dans la case « méchants-islamistes-en-guerre-contre-les-blancos » * et que l’effort de guerre soit mené vers une impasse et redirigé vers des intérêts globalistes comme nous le prouve récemment Obama dans son discours.
    *même si on a pu constater que les hauts organisateurs des attentats et des révolutions colorées – ce sont les mêmes – recrutent des mercenaires bien caucasiens ou arabes selon les besoins du terrain, que l’on soit en Ukraine ou en France, ou encore des paumés marginaux occidentaux en les appelant à se faire passer pour des islamistes comme le souligne Panamza. Notons le rôle extrêmement nocif du Front National qui emploie systématiquement le terme « islamiste » en s’assurant bien d’oublier de mentionner le rôle des Services occidentaux, et envisage même de donner plus de moyens aux Services pour neutraliser le danger terroriste, ce qui est la cerise sur le gâteau de la connerie frontiste.

  3. ascendant

    Case 9, rendez vous directement à la case prison, ne touchez pas 20 000 etc…

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial