nous soutenir
nous informer

Bassam Tahhan sur les élections tunisiennes Infos internationales

Mots-clés : ,

Le 23 novembre dernier s’est déroulé la première élection présidentielle depuis la « révolution arabe » dont la participation serait de 60%. Les résultats ont dévoilé les deux candidats pour ce second tour qui devrait avoir lieu le 28 décembre : le président sortant Marzouki et Béji Caïd Essebsi, agé de 87 ans.

Nous avons interrogé le professeur Bassam Tahhan sur les accointances de Moncef Marzouki avec le parti islamiste Ennahda, lui qui s’est opposé à Ben Ali et connu pour son militantisme des droits de l’Homme tunisien :

 

Commentaires récents

  1. franky

    Ecoute Bassam, la Tunisie et le reste des pays arabes ne veulent pas de ta démocratie, ce sont des pays musulmans et les gens de ces pays voudraient un jour vivre selon la charia islamique. L’arnaque qu’ont subit les Chrétiens en separant l’eglise de l’etat en adoptant l’arnaque democratique, les musulmans ont compris, n’en veulent pas et ont deja constaté les dégâts que cela a fait dans leurs vie. Qala Lah wa qala rassoulou Lah, toi qui comprend l’arabe tu me comprendra.

  2. franky

    Je comprend bien que tes videos servent à brosser dans le sens du poil les athées noyée dans la pseudo democratie, moi tu me la fait pas.

Les commentaires sont fermés