nous soutenir
nous informer

Bassam Tahhan sur le chantage contre Mohammed VI Infos internationales

Mots-clés : ,

L’islamologue et professeur de géopolitique Bassam Tahhan donne son point de vue sur l’affaire opposant le royaume du Maroc à deux journalistes français. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir proposé au roi Mohammed VI de ne pas publier une enquête compromettante contre 3 millions d’Euros. Après une première rencontre à Paris et le versement d’un acompte de 80 000 €, les journalistes ont été arrêtés en flagrant-délit par la police française avec la complicité des autorités marocaines.

 

Commentaires récents

  1. sahb

    ah bon alors comme ça Momo est un « génie des affaires » ! mais il en fait quoi de ces milliards (honnêtement et génialement) acquis hein ? Il a construit combien d’écoles et d’hôpitaux ? 1 dans chaque village ?
    Après autant de courbettes et de ronds de jambes il (Bassam Tahhan le commentateur rigolard) peut aller présenter lui présenter son Cv au Momo !

    1. sahb

      Je réponds ici à tous les obligés du roitelet es Maroco (envoyés par Momo pour faire la claque !) : ils compteront eux-mêmes leurs insultes ! dans mon post il y en a zéro !

      Alors depuis quand « faire des affaires » c’est travailler ?! monstrueuse incompréhension de la part de notre jobard discoureur Bassam Tamtam (et de la claque au Momo) à propos du système de MORT dans lequel ils vivent !!!

      Dans ce système de m… (j’insulte ici le capitalisme …) LES RICHES, ceux qui accumulent du capital et d’effroyables fortunes qui réduisent la planète entière à la misère … N’EN FOUTENT PAS LA RAMÉE ! RIEN ! NADA ! Ça tombe tout seul dans leur poches pendant qu’ils DORMENT ! Ou qu’ils s’égaillent dans leurs messes noires !!!

      SI MOMO A BEAUCOUP TOUCHÉ C’EST QU’IL A BEAUCOUP DORMI … ou qu’il s’est beaucoup égaillé !

  2. eddy

    Mr TAHAN, vous n’est pas objectif et on dirai que vous vous efforcez avec beaucoup de mal à redorer l’image de ce fils à papa.
    C’est flagrant et décevant venant de vous.

  3. marocain et fier

    à eddy et à sahb
    ça vous dérange qu’un pays comme LE MAROC ait un SOUVERAIN qui travaille?comme vous manquez d’arguments,vous choisissez la facilité c’est à dire l’insulte et le dénigrement,c’est toujours la même rengaine dés qu’il s’agit du MAROC et de son ROI,des gueulards sortent de leur trou pour gueuler leurs insultes alors qu’ils ne savent rien ni du MAROC,ni de son ROI ni du peuple MAROCAIN,

    1. jean

      On dirait que c’est le meme syndrome que la france. Dire que la france est gouverne par des tyrans, des abrutis satanistes qui ne veulent que leur reussite personnelle, que la france a ete un pays de boucher et a un tableau tres noir due a l’esclavage et la colonisation, c’est comme l’insulter et denigrer son peuple.Tu m’excuses, mais dire que le roi du maroc est un tyran, un homosexuel sabbataiste, et que le maroc est la pute d’israel (comme la france peut etre la pute des USA), c’est pas denigrer le peuple marocain musulman et ses ancetres.
      http://www.lelibrepenseur.org/explosif-maroc-le-partenaire-discret-disrahell/
      http://m.le360.ma/page.php?link=http://www.le360.ma/fr/politique/george-soros-au-maroc-une-marque-de-reconnaissance-13037
      http://www.lelibrepenseur.org/le-roi-du-maric-gracie-un-pedophile-espagnole/
      T’es fier de ca? Tu crois vraiment que pour etre fiers de ton pays, il faut que tu sois aussi fier de ces saloperies?
      Pour ma part, etre fiers de son pays, c’est au contraire vouloir que ces tumeurs disparaissent, et c’est la ou le respect se tient; c’est dans la force d’opposition.

      Ce mouvement de corruption est un mouvement globale. Absolument tout les pays sont touche. Alors franchement, porter la grandeur de votre pays sur un roi sataniste… Vous etes vous meme un plus fiers representant de la grandeur de votre pays.

  4. eddy

    Mes propos s’adressait à Mr TAHHAN, c’est lui qui me déçoit, pas le roi, je n’attend rien de sa part.
    Ben Ali aussi travaillait beaucoup.
    D’être fière de ce qu’on est, je respecte, mais on a les dirigeants qu’on mérite.
    Si vous êtes contant c’est tout ce qui compte et bonne chance….

  5. marocain et fier

    à eddy
    ah bon,et quand tu désigne notre AUGUSTE SOUVERAIN de fils à papa,tu fais quoi?

  6. faridi

    On ne doit pas,mettre en blance,un proffesseur émérite,de haute voltige,qui forme l’élite française,marocaine,et dautres,,avec des brebis galeuses(sahbeddy),dont ,leur seule voix est d’aboyer,quand la caravane avance,ou mettre le baton dans les roues telque les journalistes escros.mes felicitations au proffesseur BASSAM TAHHAN pour sa neutralité,et son avis pragmatique ,donnant la priorité à la RAISON.à bon entendeur.le chameau ne regarde jamais ,la bosse sur son dos.merci encore proffeseur pour cette intervention,qui a jetté la lumière sur les les rats d’égoùt.

  7. ghity

    Il a raison dans ce qu’il dit. Regardons l’affaire en face et quoi qu’on dise, la réalité est que deux journalistes se sont fait piéger à cause de leur cupidité et leur voracité. Eric Laurent et Catherine Graciet ont proposé de ne pas publier un livre contre de l’argent . Bonjour les dégâts pour la presse française et les journalistes français. Alors ces derniers tentent de trouver des alibis pour atténuer le scandale qui va rejaillir sur eux . le proverbe dit: il suffit d’un un poisson pourri pour le reste pourrit. Là il y en a deux et pas des petits poissons La justice française va maintenant instruire la plainte du Maroc dans cette affaire de chantage et donnera son verdict. La justice française est indépendante

    1. chryssie

      La justice Française est indépendante. .? Utopie!…elle est comme le reste…dirigée! !! Et « achetée »!!!

  8. eddy

    Encore une fois il ne m’intéresse pas et puis après tout on s’en fout éperdument.

Commenter