nous soutenir
nous informer

Angela Merkel et François Hollande sur l’utilisation de l’article 49al3 Non classé

Mots-clés : , ,

La chancelière allemande Angela Merkel a été reçue par François Hollande au Palais de l’Elysée afin de s’entretenir autour de divers dossiers, dont le paiement de la dette grecque et la crise ukrainienne. Questionnés par un journaliste de l’AFP, les deux chefs d’Etat répondent concernant l’utilisation de l’article 49al3 de la constitution afin d’adopter la « loi Macron » sans vote de l’Assemblée Nationale.

Commentaires récents

  1. Thibaut

    Ne pas perdre de temps…
    Une majorité qui était surement là.
    Pouah pouah pouah, tous les même !

    1. Eizenberg

      La tronche de Cake comme disait ma grand mère ^^ vraiment trop drôle avec leur sourire du genre « Boloss à 200% » mais le vrai sujet étant: « GOUVERNANCE MONDIALE …. en Approche »

  2. bonfils

    La justification de la dictature, de lois passer en force, et c’est certainement pas pour l’intérêt de la majorité des Français, il ose parler d’intérêts générale il ne sait même pas ce que sais.
    Triste spectacle et quand Merkel parle des réforme Allemande si réussi, demander voir les Allemands, perde de salaire, baisse dans tout dans le sociale, une société à deux vitesse, une pour les riches ,et une pour les pauvres.
    Ce qui gagne beaucoup en Allemagne paient dans des caisses privé, donc cette argent manque au caisse public, se qui fait que les gros salaires sont mieux soigné que les petit salaires, et de plus paient moins en pourcentage que les petit salaires, si c’est cela notre modèle.
    Une pauvreté en augmentation continuel comme en France, les chiffres du chômage bas de l’Allemagne viennent unique du manque de jeunes. L’Allemagne est une illusion, il y a des retraités Allemand qui après 45 ans de boulot ont des retraites de 800€ et moins, c’est vers cela qu’on nous dirigent.

Les commentaires sont fermés