Le choc et la stupeur suite aux attentats qui ont ébranlé notre pays étant un peu retombés, Adrien Abauzit revient sur le traitement médiatique et politique des hommages rendus aux victimes.
Commentaires récents
Les commentaires sont fermés
Les contenus du moment
Nous vous suggerons également
Mobilisation générale : Stop, nous ...
18 janvier 2016
Annecy, dimanche 17 janvier 2016.
Cinquième mobilisation suite à l’appel de... plus »
L’Ayraultport Notre-Dame-des-Landes...
12 janvier 2016
L’année commence en fanfare pour les habitants de Nantes et sa banlieue, les manifestants contre... plus »
Philippe Layat : « Il fa
9 janvier 2016
Samedi 9 janvier 2016, alors que c’est le jour J pour l’inauguration du nouveau stade... plus »
Le zapping de l’année 2015 !
5 janvier 2016
Avec un peu de retard, nous vous présentons un zapping de nos principaux reportages de... plus »
L’agence vous parle
Conférence Géopolitique : COMPLET
La conférence sur la Syrie est complète. Merci à tous pour vos inscriptions. ...
Nos dernières productions
Le chef du Pentagone affirme que certains partenaires de la coalition dans la gu
26 janvier 2016
Ash Carter suggère qu’il y a des failles dans l’unité de la coalition menée par les... plus »
Des blindés à Calais, un CRS témoigne
26 janvier 2016
Témoignage d’un CRS qui était à Calais : « les migrants sont poussés à la... plus »
Conférence Géopolitique : COMPLET
26 janvier 2016
La conférence sur la Syrie est complète. Merci à tous pour vos inscriptions.
Je soutiens... plus »
Voilà à quoi ressemble la mort d’une nation : le Vénézuela se prépare pou...
25 janvier 2016
Pour les citoyens du « paradis socialiste » vénézuelien de Nicolás Maduro,... plus »
Bonjour,
Pourrez-vous mettre à l’avenir une petite biographie des personnes que vous interrogez, cela est agréable de savoir d »où parle un interlocuteur!
En vous remerciant pour votre travail
EN
Pourquoi ? Quelle importance ? Vous parlez d’origine géographique ? Et vous, à ce compte là et s’il faut parler d’un endroit précis pour je ne sais quelle raison, vous parlez d’où ?
Bon son analyse est pas bonne pour plusieurs raisons.
1 – Pour lui tout est la faute de la gauche et des bobos pour lui l’analyse se résume a ca ! C’est un peu simpliste y a pas de réflexion sur les politiques droite et gauche etc
2 – il ne prend pas en compte et ne sait pas expliquer les racines du mal pour lui ca apparrait comme ca, en gros le phénomène terroriste apparait et il semble pas comprendre d’ou ca vient
3 – La remigration est une imbécillité c’est a dire il parle d’ailleurs de racine chretienne de la france mais la france est l’assimilation avec un modele meritocratique. De plus si on parle de remigration il faut pousser le concepte au bout et accepter de quitter les pays etrangers et cesser les politiques d’ingerance
Pourquoi ? Quelle importance ? Vous parlez d’origine géographique ? Et vous, à ce compte là et s’il faut parler d’un endroit précis pour je ne sais quelle raison, vous parlez d’où ?
Désolé Rikimaru, j’ai posté mon commentaire au mauvais endroit. ce qui n’ôte d’ailleurs rien au fait que le vôtre est également d’un niveau assez moyen, pour rester gentil. Comme si l’immigration (que vous appelez par un surprenant et simpliste raccourci l’assimilation) avait été le fait d’une volonté de favoriser une sorte de méritocratie … extraterritoriale ???!!! Et je passe le reste.
D’autre part, ce jeune homme n’aime pas Hemingway car il est d’extrême droite certainement, Hemingway étant anarchiste…
Si vous étiez plus attentif, vous auriez compris cette chose assez évidente à l’écoute qu’il ne porte un jugement sur Hemingway qu’en tant écrivain. Pour le reste, ce ne sont que vos extrapolations et rien d’autre.
Pas ma came…
Il fait des démonstrations de très bas étages, il dit tout et son contraire .
N’hésitez pas à illustrer vos assertions à l’occasion, dans le cas bien entendu où vous souhaiteriez faire un commentaire autre que de bas étage.
@Eric: c’est bon Adrien, on vous a reconnu !
Oui c’est ça iloveit, vous avez tout compris !!! venant d’un type qui m’a tout l’air d’être lui-même un troll pas foutu d’assumer et de garder son pseudo, c’est assez drôle. On vous a reconnu Alkorak, ou un autre pleutre contrarié Conclusion : même commentaire que précédemment.
Merci Adrien Abauzit ! Pour les commentaires de consommateurs du net au-dessus (je ne vise pas Eric), Adrien Abauzit a réalisé de nombreuses conférences dispo sur YT où il explique très bien la situation actuelle et bien plus en profondeur que beaucoup d’autres. Cette vidéo était une petite intervention, pas de quoi s’étendre sur le sujet. Sinon il a écrit un livre, Né en 1984 très instructif alors lisez le avant de juger béotien.
Concernant la remigration, même moi qui suis kabyle, j’ai compris qu’il ne s’agit pas d’un choix politique mais d’une fatalité que cela plaise ou pas. 15 millions d’étrangers en France cela n’est pas voué à durer. Surtout quand il y a déjà une guerre civile froide entre jacobins et français depuis quelques décennies (voir plus). Si vous n’avez toujours pas compris que l’immigration a été menée par les jacobins afin de remporter leur lutte face aux français…
Enfin, l’extrême droite en France il faudrait la définir ! Car elle seule est encore française aujourd’hui. Le reste c’est du jacobin, conscient ou non.
C’est fou le nombre de libéraux qui traînent sur le net sans le savoir, et pire, sans savoir ce qu’est le libéralisme (politique qui englobe l’économique).
Le démocratisme met en scène son entrée en guerre, stimulant l’adhésion au combat contre les idéologies qualifiées de « barbares » par les mêmes fauteurs de guerre. Tout est inversé, comme d’hab.
http://democratisme.over-blog.com/