Une semaine après le décès de Rémi Fraisse, causé par une grenade offensive lancée par la police lors de la manifestation contre le barrage de Sivens, près de Toulouse, plus d’un millier de manifestants défilent en sa mémoire et contre les violences policières à Nantes ce samedi 1 novembre. Le rassemblement dégénère rapidement en affrontement avec les CRS. L’Agence Info Libre était présente à la manifestation.
Commentaires récents
Les commentaires sont fermés
Nous vous suggerons également
Le génocide vendéen, une imposture ...
16 novembre 2014
La publication de la vidéo de Philippe Landeux sur la guerre de Vendée (1793-1795) ont fait... plus »
Des milliers de policiers dans les
14 novembre 2014
Entre 8000 et 9000 policiers venus de toute la France ont protesté entre Place de la Bastille et... plus »
Manifestation contre les violences
12 novembre 2014
Environ 300 personnes ont protesté samedi à Toulouse contre les violences policières et la mort... plus »
Le génocide vendéen, une imposture ...
12 novembre 2014
Commentaire par Philippe Landeux : La guerre dite de Vendée (1793-1795) fut un fratricide. Mais,... plus »
L’agence vous parle
#Opération11novembre, prenez part à l’Agence Info Libre !
Vous vous souvenez certainement du 11 novembre dernier et de la fameuse action des Bonnets Rouges - dont des militants de l'Action Française - sur le...
Nos dernières productions
Les Inrocks, torchon de la banque Lazard, se paie Chouard
23 novembre 2014
Un article récemment publié par Mathieu Dejean sur le site internet des Inrocks.com a capté... plus »
Nantes : manifestation contre les violences policières
23 novembre 2014
Ce samedi 22 novembre 2014, c’est sans autorisation préfectorale que moins d’un... plus »
Les infos dont on parle peu n°78 (22 novembre 2014)
22 novembre 2014
Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement... plus »
L’Europe est-elle en train de renoncer à la neutralité du Net ?
21 novembre 2014
Article initialement publié sur la Quadrature du Net.
…
…
Europe – Après le... plus »
Un conscience politique désastreuse qui pousse une masse à créer de toute pièce de faux martyrs comme Clément Méric de Bellefond pour se donner le droit de casser le bien commun et de crier des slogans des vielles cordes pourries de Mai 68 en castagnant des pères, des frères ou des voisins des forces de l’ordre qui sont aussi là pour leur sécurité.
La réaction de Valls à ces violences considérant cette violence comme une insulte à la mémoire de Rémi Fraisse ne remonte pas le niveau. Cul et chemise ils sont !
salut j étais a la marche en mémoire de Rémi il nous restait trois cent mètres a faire pour retourner devant la préfecture avant dispersion ce sont les crs qui ont attaqués en force et ont coupés le cortège en deux après 30 minutes nous sommes tous repartis dans l autre sens et de nouveau a trois cent mètres de la préfecture les crs ont coupés le cortège en deux
Bientôt il remplaceront les CRS par un opérateur et un canon a micro onde….
http://www.youtube.com/watch?v=mWrrUJJBjHc
C’est de pire en pire.
C’est quoi que le manifestant demandait de filmer ?
Il demandait de filmer deux flics en civil cagoulés qui venaient (selon lui) de commettre des dégradations et des provocations envers les CRS, avant de se réfugier derrière les boucliers CRS.
Personnellement je n’ai pas vu la scène, mais depuis que je couvre les différentes manifs, il est clair que de nombreux flics en civil sont présents dans la foule, surtout parmi les groupes les plus violents. Pour ce faire, ils masquent leurs visages, tout comme les autres manifestants qui ne souhaitent pas être filmés ou reconnus. Il est probable qu’ils lancent des projectiles sur leurs collègues policiers et participent aux provocations des manifestants, mais à mon avis c’est plus dans le but d’infiltrer au plus près les groupes les plus actifs et de mieux les surprendre au moment de la charge des CRS que de provoquer des incidents volontairement.
Je suis d’accord avec vous Damien, à ceci près qu’ils participent de fait à créer des incidents. D’ailleurs, quelle information digne de ce nom pourraient-ils apporter à des CRS qui les ont en face d’eux, plein écran ? Personnellement, j’appelle ça des agents provocateurs qui ont en plus l’insigne « avantage » et de faire de « belles » images et de permettre à l’avance aux équipes de journalistes mal intentionnées (ou juste résignées à faire leur piteux job) de savoir où se placer.
Ok j’ai capté. Genre, ils cassent tout, provoquent, se battent et quand ça devient chaud, ils courent en direction des CRS qui leur ouvrent le cordon. C’est pas le coup de la Roquette par hasard?
La débilité à tous les niveaux, les antifas comme d’habitude qui servent à rien, qui viennent juste pour balancer des graviers et tout casser. La gamine qu’à encore rien compris et qui regarde trop la télé et les flics qui continuent à balancer des flash ball pleine tête.
Et tout ça aura une fois de plus servi à rien du tout à part faire monter la colère des riverains. Elle est belle la commémoration du Rémi…
Sur la ZAD à NDDL, il y a les opposants et il y a malheureusement une minorité d’ultras qui n’entendent rien d’autre qu’eux même.
Une minorité qui sapent le travail et la lutte de ceux qui s’opposent avec méthodes au projet d’aéroport.
Pourquoi personne ne parle de leurs agissements scandaleux, et personne ne fait rien :
Racket des personnes qui passent en voiture, en vélo
Mise en place d’un impôt soit disant révolutionnaire et menaces envers ceux qui refusent de payer
Racket et vols dans les magasins
Dégradation des routes comme l’axe Nantes Rennes
Agression de bénévoles et des organisateurs lors des actions de terrain sur la ZAD
Refus de laisser s’exprimer les autres qui ne sont pas ultra comme eux, comme lors de la venue de José Bové en coupant le groupe électrogène
Ils agressent même des manifestants lors des manifs, j’en ai été témoin, j’en ai même fait les frais.
Ils n’ont qu’un seul mot à la bouche : Tout casser
Sincèrement beaucoup dans les opposants en ont marre de cette minorité
Un message aux ultras de NDDL : attention à vous, vous avez largement dépassé la ligne rouge
Tant que tous les manifestants de tous bords n’auront pas compris que la clé de voute stratégique, c’est la constitution… Alors ils feront l’erreur équivalente de vouloir boucher des fuites multiples sur une canalisation sous pression.
Comme dans cet exemple, si on maitrise le robinet en amont, alors on maitrise aussi le fait de ne plus subir la pression puisqu’on la contrôle, donc après il devient très facile de résoudre tous les problèmes individuels tout au long de la canalisation.
Quelque soit le problème qui vous touche, si la constitution est dans les mains du peuple de manière participative, et donc aussi toutes les autres décisions et lois, alors tout se résoudra rapidement.
Ça change tout quand au niveau local on peut dire :
« Nous citoyens de l’agglomération … (celle concernée par tel projet d’aéroport ou tel projet de barrage), nous décidons majoritairement qu’il soit … »
Ou
« Nous citoyens français, suite à cet événement grave et intolérable …, nous décidons majoritairement que la position de la France est dorénavant celle-ci … »
La solution est d’être maitre de notre CONSTITUTION !
Les oligarques divisent pour mieux régner et sont donc tranquilles tant que le peuple se disperse et s’épuise inutilement en des dizaines de manifestations qui ne changent rien, puisqu’il détiennent la constitution et les décisions prises officiellement en notre nom et avec notre argent (impôts, taxes).
Tout à fait d’accord avec vous Jean, à ceci près que quand on est confronté à une inondation, on est obligé de faire l’un et l’autre. Nous sommes face à une situation donnée, un choix qui n’est pour le moment pas libre mais en partie imposé, et il faut à mon avis, et je pense que vous serez sans doute d’accord, se dire que les différentes manifestations de mécontentement ne sont pas opposées mais complémentaires, même si ce que vous dites est évidemment le noeud gordien du problème qui, tant qu’il ne sera pas traité, verra ceci se répéter jusqu’à ce que ça pète gravement, ce qu’il serait préférable d’éviter (et n’oublions pas que ces violences sont souhaitées et encouragées par le pouvoir car elles font ses affaires). Sauf que quand on est face à des symptomes, on ne peut logiquement plus dire que la seule prévention est suffisante. C’est à mon avis un angle souhaitable d’approche pour éviter la division que vous ne souhaitez pas vous non plus. Même si cette question est posée aussi aux manifestants, dans le sens où des manifestions énormes, unitaires et prolongées dans le temps auraient certainement une toute autre efficacité que des manifestations éparses et répétées. Chacun doit s’efforcer de rester braqué sur l’essentiel, à savoir le pouvoir, plutôt que de dire aux gens qui essaient de lutter qu’ils devraient faire comme ci ou comme ça. Pendant ce temps-là, ceux qui ont un intérêt à ce que la situation perdure peuvent se contenter de nous regarder et de rigoler. Et c’est ce qu’ils font d’ailleurs
A Nantes il y avait des ultras de NDDL, mais aussi de ailleurs, comme certains de Rennes par exemple.
Ils sont tous à accuser le » grand capitale, le capitalisme, l’ état » et ils s’ attaquent à leurs plus bas représentants, les flics et les CRS .
Ok, tirer au lance-grenades sur un militant pacifiste, volontairement, c’ est mal . Mais c’ est pas une raison pour omettre les cocktails molotoffs et les jets d’ acides qu’ ont endurés les CRS la veille, qui sème la merde, récolte les emmerdes .
» Policiers, fascistes, assassins » Putain, ce sont tous des pommes pourries a abattre à les entendre, c’ est complètement con et extrémiste comme raisonnement, hallucinant .
Franchement un gars qui meurt par grenade précédemment, puis d’autre qui se font blaisser par ces même grenades le jour après, je comprend pas pourquoi les citoyens ne s’arme pas pour aller a ce genre de manifestation (j’entends là les citoyen réel qui manifeste leur mécontentement par leur pancarte et pas ceux qui casse le mobilier urbain). Faut pas rêver comme le type qui dit bah aller faire de la politique prenez les choses en mains, il n y a pas de moyen pour un citoyen de changer le cours des choses. Citez moi une seul chose qui a changé alors que des citoyens seraient montés au créneau par les outils législatif ou par une prise d’activité politique? regarder la lutte anti ogm a fini au chiotte, la lutte pour la paix au moyen orient a fini au chiotte, la lutte contre TAFTA est en train de finir au chiotte, la lutte contre les chemtrails, la réouverture d’une enquete sur le 11/09, le barrrage de sivens et tout le reste ca fini toujours au chiotte (si vous voulez compléter la liste n’hésiter pas), c’est pas en s’engageant dans la politiques qu’on peu changer les choses. si on sauve une lutte des chiottes c’est bien par le mouvement populaire et massif ou minoritaire et avec violence, regarder l’écotaxe. Croyez moi!! l’état a peur de la violence du peuple!! c’est la seul chose dont la machine d’état a peur!! Et on ne peut pas faire de la politique par ce qu on le veut, parce qu on y serait bon ou parce qu’on est riche d’idée. C’est un cursus complétement verrouiller ou tout ce qui pourrait gêner réellement les intérêts déjà en place se fait discriminé et discrédité dans les salles de classes! La politique est gangréné par la mafia, depuis les banc de l’ENA jusqu’au sieges de l’Elysée.
Quand tu vois le taux d’abstention, effectivement ça ne risque pas de changer.
Le premier devoir du manifestant c’est avant tout d’aller voter.
C’est bien beau de toujours réclamer des droits, mais droit va avec devoir.
Avant de réclamer la révolution et de tout casser, commencer par faire la révolution dans les urnes.
Si seulement vous pouviez user votre énergie et votre hargne pour motiver les autres à abuser de leur devoir de citoyen en votant.
La pluspart de ceux qui jouent les révolutionnaires, sans oublier les ultras ne vont jamais voter, et après ils sont les premiers à hurler au scandale.
Rassemblez vous, organisez vous, usez des réseaux sociaux, usez de votre grande gueule, de votre énergie, de votre colère
Montez un partie, présentez une liste aux prochaines élections, bougez vous le cul, on n’a rien rien sans rien
VOTER VOTER VOTER VOTER, SOYEZ EXIGEANT : VOTEZ
Le manifestant n’a pas de premier devoir, (mise a part celui de survivre apparemment)
C’est pas des droits qui ont été réclamé, c’est la mort d’un jeune adulte par grenade qui a été manifesté, manifestation réprimé avec les mêmes grenades.
Je n’ai pas réclamé la révolution, le système en place nous appartiens, il a été corrompue, faut pas le démolir pour autant.
J’utilise effectivement mon énergie pour motiver les autres à abuser de leur devoir de citoyen, si tu n’a que le vote pour entreprendre ta citoyenneté, je te souhaite de faire au moins ça.
Faut se réveiller la, sarkozy a été voté, hollande a été voté, ils ont ruiné la France et tu veut voté pour changé la France ?!? Ca y est c’est fait vous avez voté la France a changé, maintenant faut la remettre sur pied (notamment pour les emploi, c’est la priorité). Si tu pense que MLP va tout remettre en place j’en suis pas bien sur vois tu. Elle sort de la même école que les autres! elle n’a jamais proposé le moindre plan pour sortir de l’UE malgré tout ses discours, et oui.
Les partis de droite et de gauche ont été créé pour nous donner l’illusion du choix, et donc de la démocratie, en réalité c’est le même plat (la pensée unique), seul la sauce change. Et les partis extrême sont la pour divisé l’opposition et la rendre inutile dans les urnes, t a qu’a voir la bataille Mélenchon / MLP. A eux deux en 2012 il y avait assez d’électorat contre la pensée unique, mais divisé en deux.
Avec sarkozy ont a eu du néo-liberalisme, avec hollande on a eu du turbo-libéralisme, le choix qu’on a eu de voté pour l’un ou pour l’autre est une illusion.
Si tu veut une agriculture saine, une éducation saine, un univers professionnel sain, une économie saine, tu ne l’obtiendra pas en votant, va falloir se bouger le cul et se battre, c’est de la paraisse de dire « faut voter », vous ne voulez pas sortir de votre confort et je peut vous comprendre. Les problèmes modernes ne nous incombent pas directement, c’est en réalité un combat intellectuel.
Moi j’ai toujours voté les présidentielles, bien je me demande si c’est pas un crime finalement.
Moi je ne manifeste pas, je sais que ça ne sert a rien, regarde « la manif pour tous » le rassemblement était énorme, résultat ?, ça a fini au chiotte.
Sans parler dffghtjbrt des manifs contre la réforme des retraites et j’en passe et des meilleurs. C’est absolument catastrophique comme constat (je parle du mien et peut-être du votre) mais il me parait à moi aussi parfaitement illusoire face à un pouvoir de plus en plus autiste et qui en vient à utiliser des armes de guerre contre des manifestants (c’est-à-dire en assumant, malgré ses dénégations pas crédibles et dégueulasses, le risque de tuer) de prétendre que le vote, des manifestations disciplinées ou que sais-je encore, pourrait amener ce même pouvoir à revoir ses positions en quoi que ce soit. Ceux qui prétendent cela sont dans une contradiction insoluble et qui ne tient pas la route une seconde. Le pouvoir veut imposer les choses à n’importe quel prix, sans quoi cela n’arriverait pas vu qu’il est le seul à disposer des moyens politiques qui permettraient de calmer le jeu. Ce qui rejoint ce que disait le jeune homme l’autre soir sur le plateau de Taddéi, à savoir que mettre sur un même plan violence d’état et violence de manifestants est une imposture totale (je crois que ce jeune a employé le terme de » coup de « philosophie » politique absolument incroyable « ). Il avait raison en disant cela, c’est incroyable mais comme disait l’autre, c’est malheureusement vrai et tout aussi malheureusement cru par nombre de gogos. Voilà où on en est et c’est terrible.
Il n’y a qu’à voir le parcours de Laurent Louis pour comprendre qu’un citoyen voulant réellement changer les choses est dirigé rapidement vers la porte de sortie.
Une révolution ne viendra jamais par la politique, ne viendra jamais tout court d’ailleurs..
Sur les images de BFMTV, on voit les flics en civil, encagoulés, qui se replient derrière les CRS après avoir menés des actes de provocation / dégradation que la presse attribuera aux « casseurs » :
http://s28.postimg.org/vd7usnon1/policiers_encagoul_s_casseurs.jpg
On voit des flics en civil, encagoulés, qui sont derrière les CRS
Mais sur cette photo qu’est-ce qui prouve qu’ils se replient derrière les CRS après avoir menés des actes de provocation / dégradation que la presse attribuera aux « casseurs » ??? RIEN
Ça ne sert strictement à rien ce genre de commentaires …
Si vous voulez dénoncer avec force de tels agissements et les mettre en lumière, ayez des photos d’avant pendant et après, sinon ça fera toujours spchittttt
Faites comme COPWATCH, au moins ça c’est efficace
tu veux des preuves
http://www.reporterre.net/spip.php?article6522
en voila,
Combien de pays on fait la révolution pour pouvoir avoir droit à des élections démocratiques libres par le vote !!!!
Allez je vous le donne en mille : le premier c’est la France en 1789
Et nous maintenant en France, on fait les enfants gâtés en ne votant pas, mais en réclamant la révolution !!!!
On marche sur la tête
Tu a très largement raté ta cible et tu crie « dans le mille » lol
La révolution américaine en 1776 abolit la monarchie britannique et octroyât le droit de vote et les droits de l’homme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_am%C3%A9ricaine#Soci.C3.A9t.C3.A9
A cette époque l’état américain n’existait pas, il n’y avait que des colonies
Quand on cite wikipedia, il faut aussi lire wikipedia
Et sinon quel rapport avec l’article ?
Il y a peu de rapport entre le droit de vote obtenu par la révolution et l’article, si tu le constate toi même pourquoi a tu écris ton commentaire?
C’est la révolution de 1776 qui a mis en place permettant le droit de vote au citoyens.
1776 est avant 1789 …. t a un cerveau ou pas ?
Donc non ce n’est pas la France qui on été les premiers au monde a obtenir le droit de vote par la révolution en 1789, mais c’est en Amérique en 1776 que les américains ont obtenu le droit de vote, en premier par la révolution, vous vous êtes trompé, c’est pas grave mais admettez le.
Quand on clique sur un lien Wikipédia, il faut aussi lire ce lien Wikipédia, les états unis a été formé des suites de cette révolution et de la guerre civil associé.
Qu’est-ce qui te défrise à ce point ?
Que je vole dans les plumes des ultra de NDDL, et des ultras (de NDDL, de Rennes, de …) qui étaient à la dernière manif à Nantes
J’étais présent (à NDDL et ailleurs), je sais de quoi je parle quand je dis qu’ils ne supportent aucun autre avis que le leur.
Et oui c’est comme ça, il faut regarder la réalité en face.
Ce n’est certainement pas les ultras qui vont faire changer les choses dans le bon sens, quand on voit comment ils s’emploient à interdire la parole à des personnes comme José Bové par exemple, qui pourtant en connait un rayon sur les luttes, rien que celle du Larzac pour ne citer que celle-ci.
Et quand je lis que l’on ne peut rien changer, je n’y crois pas, c’est clair qu’en allant pas voter on ne risque pas de changer grand chose.
Il n’y a pas que le vote, il y a aussi assister de temps en temps aux conseils municipaux, départementaux, régionaux.
la démocratie ne s’use que si on ne s’en sert pas.
Ce n’est pas en volant dans les plumes des flics que les choses vont changer, la violence n’engendre que la violence, et de la violence il y en a des 2 cotés, il faut quand même être honnête.
Si la base (aux conseils municipaux, départementaux, régionaux) ne rappelle pas aux élus que ce n’est pas au citoyens de rendre des comptes aux élus, mais aux élus de rendre des comptes aux citoyens, rien ne changera effectivement.
Et ça, ça commence dans sa commune, pour ensuite remonter petit à petit au département à la région, pour finir à Paris.
Et si on commençait tous par demander des comptes à nos élus locaux, départementaux, régionaux ….
Parce que le problème, ce n’est pas les flics, mais la représentation démocratique, ce que l’on en fait et comment elle est utilisée.
la violence de toute évidence n’est tolérée par personne. la police nous protège oui mais il arrive qu’elle se trompe, qu’elle nous manipule, qu’elle soit violente rappelez vous la manif pour tous les enfants et personnes agées ont adorés les coups de gazeuze, les personnes politiques ne font que détruire les acquis sociaux parce que l’état n’a plus d’argent, tout le monde est d’accord! certain soixante-huitar doivent se retourné dans leur tombe!!!
depuis CHIRAC rien n’évolue, tout régresse sur le niveau social, financier(les deux sont lié), énergétique, écologique, alors que les techniques sont de plus en plus développées, soit disant tout pour nous faire profiter de la vie. on à plus de commodité mais moins de temps, de patience et de tolérance,
ça me démange;;;;; j’ai envie de vous répondre à ceux qui se marche sur la tête tout seul!
comment vous pouvais tolérer la souffrance des millions de gens et ne pas tolérer leurs violences!
des fois cette situation laisse paraitre un problème générationnel parfois c’est ce que je pense!
la majorité des gens qui vivent paisiblement l’on surement méritaient mais grâce à une politique social riche, ce qui donne des perspectives, des projets, des envies pour les quels ont se bat avec espoir pour la réussite la vie,
maintenant tout est en train de partir en fumée ( ou je rétorque) qui sème le vent récolte l’orage…
la tempète est pas loin
il faut bien comprendre qu’il n’y a aucune vision positive de l’avenir je dirai même qu’il n’y a pas une seule vision tout simplement
à vous entendre, certain, il faudrait râler tête baisser ça fait trente que ca ne marche plus, on en bavent pour finir les fins de mois avec la pression, la fatigue, l’usure physique, la difficulté d’argent tout en travaillant on ne reste que des humain avec un peu d’émotion et un cerveau , voter avec toute ces manipulations politique des partis ne changera rien dans l’immédiat, Ca s’est une vision de l’avenir !,vous voulez voter pour qui blanc, umpsfnlfocfdtcgtgydahebckh????? c bien pas moi
ils nous prennent pour des illettrés depuis longtemps allez faire ça à votre patron il vous mettra à la porte!!!!
ils nous écoutent maintenant ou ils dégagent mais là on peut rêver à mon avis
conclusion moi je les comprends ceux qui en on marrent
le pauvre REMI à plus
M’enfin … Pour ma part je ne comprendrai jamais que tous ces braves manifestants n’aillent pas mettre le siège devant le « grand orient de France » ! C’est incroyable, on sait que toute cette mascarade « républicaine » depuis 1789 est l’oeuvre de cette secte et cela ne semble jamais etre pris en considération par tous ces révoltés ! Mais votre « révolution » vous l’avez eu en 1789, vous l’avez eu en 1917 ! Ca ne vous suffit pas ? Elle n’a pas fait encore assez de morts ??? Quand vous apercevrez-vous en étudiant l’Histoire que ces « révolutions » ne sont que les instruments sanglants de la finance apatride et des loges occultes pour saccager toutes les solidarités naturelles traditionnelles (familiales, professionnelles, religieuses, provinciales, nationales). Nous en avons le fruit hideux aujourd’hui devant les yeux : un individu déraciné, jeté au vents mauvais de toutes les « modernités », transformé en homo economicus consomans, pris en otage par toutes les féodalités mondialisées et surtout isolé, n’ ayant pas encore compris où sont les responsables de cette tragédie et de son état piteux …
Que les colères ne soient pas trés ciblées est un fait qui me semble à moi aussi indéniable. Mais bon, mieux vaut une colère mal ciblée que pas de colère du tout, voire pire
Très bonne remarque, peut être que ceux qui organisent les manifs ne veulent pas que cela se produise ou ont-ils perdu de vue le véritable objectif et se perdent dans des colères vaines qui ne font qu’alimenter les médias pour décrédibiliser les mouvements dissidents et leur manifestation?
Aplusbégalix, Je suis d’accord avec vous et propose aux lecteurs de visionné ces 3 courtes vidéos (10 min) qui sont très explicite a propos de la conjoncture actuel, une des meilleurs observations que j’ai pu trouver sur le net.
Ca recoupe bien ce que vous dites.
https://www.youtube.com/watch?v=wuK6SZ40poQ
https://www.youtube.com/watch?v=_5IScYSOtvk
https://www.youtube.com/watch?v=hH6tLLTSW_U
Ne faite pas attention au titre.
Merci pour vos liens. Hélas pour les trois, on me dit que cet utilisateur a fermé son compte …
???
Et bien bordel c’est hallucinant beaucoup des liens que je met sur AIL saute dans les 48h!
Ces vidéos sont rarissimes, c’était le dernier compte youtube qui les proposais encore. y’avais 350 000 vue sur la 1ere et ca fonctionnait y a moins de 4 heures. C’est en les mettant sur le forum de AIL que ca saute.
Quel climat délétère de merde en France actuellement, c’est pas croyable cette censure sur tout et n’importe quoi.
Ces vidéos ne présentait aucun appel a la violence, aucune insulte, aucune prise de parti politique ou religieux, aucune insitation a la haine racial, rien ces vidéos sont neutres, pour quoi et qui a la possibilité de faire fermé les comptes youtube (aussi facilement) dont l’intérêt ne lui plait pas? des larbins esclavagisé? une authorité? une communauté? un état? le site de AIL ? , la dernière activité en date sur ce compte date d’un an, l’utilisateur ne devait plus s y intéressé et quelqu’un est arrivé a le faire fermé dès que je l’ai mis sur le forum de AIL, c’est incroyable.
regardez le soucis précédent que j’ai eu sur cet article (dffghtjbrt 29 septembre 2014, à 23:40):
/marche-mondiale-contre-les-chemtrails-les-geoingenieurs/#comment-9097
Javais mis un lien sur des technique de construction de capteur pour mesurer les éventuelles retombées des chemtrails pour jugé si s’en était ou pas, et en 48 heure la page internet en question affichai une erreur alors qu il y avait un fichier pdf sur les capteurs électrique passif, rien d’interdit.
C’est la 4eme fois que je met un lien qui devient obsolete dans les 48h aprés l’avoir mis sur votre forum.
En attendant puisqu’il nous reste encore le rire je peut proposé ceci (qui n’a rien a voir avec les vidéos précedentes qui viennent d’être cloturé):
http://www.youtube.com/watch?v=lkpAWjdyc_Y
Celle ci risque pas d’être censuré, y a trop de compte qui la propose, mais hésitez pas a la télécharger, on sait jamais lol, tien j y pense si quelqun a visionné les vidéos qui viennent d’être fermés et qu’il les a téléchargés y aurait il la possibilité qu’il les remette en ligne svp?
AIL est ce vous qui voulez obtenir la fermeture des liens que j’ai mis précédemment? svp répondez
Et aussi la, le site proxy avait été fermé et la vidéo « interdit dans votre pays » /salah-hamouri/
Aplusbégalix Re-voici d’autres liens pour ces vidéos qui traite de la conjoncture actuel qui est implicitement en lien avec un « ouvrage occulté » et de quel manière nous somme transformé en « homo economicus consomans » par le conditionnement.
http://www.youtube.com/watch?v=53P26lL5PG8&list=UU999rVrfBjyEtug7z2CgzjA
http://www.youtube.com/watch?v=HkwS57FGIzg&list=UU999rVrfBjyEtug7z2CgzjA
http://www.youtube.com/watch?v=WsdNxQugK5I&list=UU999rVrfBjyEtug7z2CgzjA
Svp téléchargez ces vidéos et remettez les en ligne si vous avez envie. La j’ai des nouveaux liens. Téléchargez et distribuez les autour de vous si vous pouvez.
Je pense pour ma part que, beaucoup plus simplement, la plupart d’entre nous ne sont pas du tout conscients hélas de la mainmise absolue de cette secte sur l’ensemble de notre communauté humaine. Il n’y a aucune équivoque pourtant : Un de leur grands dignitaires (sous la IIIème république je crois…. Si quelqu’un retrouve son nom, je suis preneur a pu déclarer ainsi : « la république ? il s’agit tout simplement des travaux pratiques de la franc-maçonnerie ! » …… Je pense également qu’il est urgentissime pour toute personne consciente de ce triste fait de le faire connaitre autour d’elle. Un site anti-maçon où l’on peut puiser aux meilleures sources est http://www.barruel.com. Il incombe donc à chacun de nous d’étudier notre (véritable) histoire depuis 1789 au moins, et de cesser de croire et de colporter la version officielle et maçonique de la glorieuse révolution (qui n’a rien de française !) « faite par le peuple » ! La vérité seule peut nous rendre libre. Et en bonne place la vérité historique
Merci pour ces nouveaux liens, l’ami ! Ils semblent fonctionner en effet… Je pense qu’il ne faut pas hésiter à enregistrer les vidéos suceptibles de « s’évaporer » … Ainsi d’excellentes vidéos faites par des révisionistes extremement documentés à l’étranger se retrouvent « indisponibles dans votre pays » si l’on va sur YT sans passer par un proxy … Merci Monsieur Gayssot (Gai Sot ?)
Tant qu’on y est, une autre vidéo sur les « ouvrier occulte » (en référence a l’ « ouvrage occulté » cité précédemment)
http://www.dailymotion.com/video/xlh518_illuminati-a-voir-vite-attention_news
Vidéo qui n’a de crédit que ce que chacun veut bien lui donné, perso je trouve ça intriguant mais reste sceptique quand a l’existence de tel chose.
Les flics protègent malheureusement moins les victimes que les auteurs des méfaits, le n°& du top ici : http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/29/regarde-ca-top-cinq-videos-lassemblee-255756
Ils protègent de manière plus efficace le pouvoir en place que la population. Se référer à n’importe quelle manifestation.
« Si voter changeait vraiment les choses, cela ferait longtemps que ce serait interdit ». Je sais : il y a des contres-exemples, comme le vénézuella, mais pour évoquer cet exemple, et l’histoire en contient un certain nombre, les oligarques occidentaux s’acharnent, en cas de victoire du peuple par ce moyen, à faire tomber ces hommes élus qui ont tant fait pour leur peuple afin de mettre de nouveaux pantins a leur place.
Nous ne sommes pas en démocratie, nous sommes en gouvernement représentatif. En général, le pouvoir a à sa botte les médias, et par les médias, décide quel homme politique mettre en avant et quel autre n’y aura pas droit, ou alors aura droit à des calomnies pour décrédibiliser son discours. Et aucun de nous, pauvres ouailles, n’est citoyen, car un citoyen vote ses lois lui-même (votez-vous vos lois ? ou avez-vous eu des pantins qui le font a votre place ?), nous sommes réduits a l’état d’électeurs. Point barre.
Or nous nommons des représentants pour tout, et qui, à chaque occasion, nous trahissent pour les cartels bancaires ou industriels.
Pour ce qui est de la Révolution Française, référez vous a Henri Guillemin sur youtube. Apparement les paysans de la révolution n’avaient pas de quoi vivre décemment. Des banquiers qui voulaient renverser la monarchie auraient donc pris l’initiative de distribuer des armes dans la rue afin de manipuler les foules pour faire leur sale besogne, et une fois le travail « exécuté », ont décidé de racheter les armes (précédemment distribuées gratuitement) contre quelques sous (mettez vous a la place du peuple de l’époque, un peu de sous pour manger quelques jours de plus, quand vous galérez a arrondir vos fins de mois, vous n’auriez pas craché dessus.) Tout ça pour désarmer le peuple une fois la révolution passée. Bon, cette histoire, ce bon vieux Guillemin la raconte bien mieux que moi.
La démocratie réelle n’est que athénienne, par tirage au sort, sans les mauvais cotés de l’époque que des gens intelligents mettront évidement de coté…
Il faut bien comprendre que les causes sociales n’expliquent pas entièrement la révolution dite française … L’arrière plan idéologique issu des « Lumières », la fermentation maçonique ainsi que les menées des banquiers auxquels Isegoria fait mention sont évidemment déterminants … Je vous suggère les recherches de Philippe Ploncard d’Assac, extremement documentées : http://www.youtube.com/watch?v=tVFZlDrwlGg
J’espère que Rémi Fraisse a de l’autodérision s’il nous regarde de là-haut, parce que devenir un prétexte, pour que des cas sociaux se foutent sur la gueule, c’est dur …