nous soutenir
nous informer

Un membre de la Ligue de Défense Juive condamné par la justice en fuite en Israël ? France

Mots-clés : , , ,

Arthur Benhamou fait partie des quatre individus de la Ligue de Défense Juive (parmi lesquels deux mineurs non encore jugés) poursuivis dans le cadre de l’objet incendiaire qui avait été lancé sur le véhicule de notre reporter Jonathan Moadab en 2012. Condamné en juin 2014 à 10 mois de prison ferme, ainsi qu’à verser une somme de 6 000€ (solidairement avec son complice, qui lui a fait appel), une source judiciaire nous a informé qu’il ne s’était jamais présenté aux convocations adressées pour faire appliquer sa peine. Or, son profil Facebook laisse penser qu’il serait parti… En Israël. Seuls quelques rares éléments y sont publics, mais, sauf à penser qu’il s’agit d’une habile manœuvre de diversion pour justifier son absence, sa dernière photo ne laisse guère planer le doute.

Benhamou 1benhamou 2

L’objectif recherché par la LDJ et leurs alliés, c’est à dire l’émigration d’un maximum de français juifs en Israël, serait donc, bon gré mal gré, atteint. Meyer Habib, qui prétendait récemment qu’il « n’y a jamais eu de violence de la part de juifs durant ces dernières années », aurait-il une déclaration à faire au sujet de son nouvel administré ?

Commentaires récents

  1. Fabrice

    Mais voyons….le peuple juif est fondamentalement sain….d’après Finkielkraut bien-sûr….mdr

    1. "Maurice Gutman" alias chierb

      Un attentat c’est 10 mois ferme, relayer une caricature c’est 9 mois ferme enfin ça dépends pour qui… être confondu dans une affaire de pédophilie c’est deux mois avec sursis si t’as la carte, Justice justice… pour pouvoir insulter (injure raciale) librement et publiquement faut être du club… Tant que Fabius et BHL seront libres rien ne changera…

  2. Pingback: Un membre de la LDJ condamné par la just...

  3. Eric

    Quelle honte ! Dire du mal d’un minable délinquant fuyard ! Antisémite ! :-)

  4. overdose

    Israel est un beau pays peuplé de psychopathes,de gangsters,de renégats,de vendus,de branquignols etc…,a peu près comme la france et un paquet d’autres pays quoi.Mais eux sont légèrement au dessus,quand même!!!!

    1. Amar

      Israël n’est pas un pays ou un état, pas plus que ne l’est l’état islamique pro-sioniste (DA’ECH) actuellement en construction et ce n’est pas parce qu’une assemblée de faibles, de lâches et de corrompus (ONU) en reconnaissent les statuts que le peuple doit considérer et légitimer l’existence même de cet « état ». A force de répéter les mensonges, on les répète comme s’ils étaient des vérités.
      En revanche, c’est la Palestine qui est un état. Elle existe depuis des milliers d’années et en son sein, juifs, chrétiens, musulmans, orthodoxes, maronites, druzes, alaouites, etc, tous vivaient en paix!

  5. NBZH

    Quel courage ils ont ces sionistes de la LDJ quand ils doivent répondre de leurs actes devant la justice française
    Ça pour emmerder les réunions publics et faire les barbos, ils sont là
    Par contre pour le reste ça détale rapide en Israel
    On devrait enlever la nationalité française aux délinquants qui ont la double nationalité et qui se réfugient dans leur pays d’origine quand ils faut répondre à la justice de leur pays d’accueil.
    Les gars de la LDJ la roue tourne, faites gaffe à vos miches

  6. Beno

    Cet oiseau là est-il considéré comme un terroriste par la justice française?

    1. Amar

      Non, il n’est pas musulman donc il ne peut pas être terroriste.

      Un terroriste, par définition médiatique, c’est quelqu’un qui en veut au sionisme, qui pense du mal d’un sioniste ou d’un pro-sioniste, qui regarde un sioniste avec l’envie de lui montrer qu’en 2-3 crochets il peut lui dévisser rapidement la mâchoire et c’est aussi quelqu’un qui veut renverser le système établi, en votant par exemple pour un parti qui prouve indubitablement que la meilleure solution économique pour la France est une sortie rapide de l’UE.
      Exemple: la plupart des arabes sont des terroristes ou alors les gens qui votent UPR sont des terroristes.

      En revanche, si 6 jamais 6 sionistes s’en prenaient à un agent de sécurité qui fait son job dans un magasin et qu’ils décidaient, d’un commun accord, de le mettre à mort à la sortie de son service et que les dires soient immédiatement suivis par l’action irrémédiable, c’est ce qu’on appelle un accident par inadvertance puisque la victime est classée et identifiée comme terroriste et qu’elle faisait semblant d’aller travailler pour nourrir sa progéniture. Là, en l’occurrence, les criminels ne sont pas des assassins mais des supers citoyens qui ont fait leur devoir. Ce ne sont pas des terroristes.
      Deux autres exemples:
      Jérôme Kerviel joue en bourse 5 milliards pour le compte de son employeur privé, la banque. Il les perds et les français s’en aperçoivent parce que ce sont eux qui sont sollicités dans les remboursements et le renflouement des banques. Il s’en suit donc: arrestation-procédure-mise en détention-procès-verdict-peine de prison ferme-le type est un terroriste.
      Cyril Sitruk détourne 1.6 milliards à l’état français et expatrie l’argent à Tel Haviv. Il gagne cet argent, le place dans son pays de cœur et l’insuffle dans l’économie « israélienne ». Il est libre pendant des années jusqu’à ce soient des allemands d’Interpol en transit qui l’arrêtent à Roissy (un comble) et le remettent aux autorité françaises qui ont ordre de le relâcher. Mais les allemands font pression et cela remonte jusqu’à Bruxelles. Au final les français l’arrêtent « quand même » et disent à la presse qu’il est en détention à Fleury alors qu’à Fleury personne ne sait où il est, pas même les surveillants.
      Donc là le schéma est le suivant: vol et détournement de l’argent public-liberté-arrestation par les allemands-remise en liberté-pression des allemands-nouvelle arrestation sans image-détention ou liberté?-mystère et boules poilus, le gouvernement ne communique pas sur le dossier alors qu’il n’hésite pas à le faire sur des petits délinquants de cité comme Mohamed Mérah, Rédouane Fahid, Baby-loup, ou même à faire la une sur une histoire de pain au chocolat.
      Sitruk a t-il commis un crime de haute trahison? NON.
      Sitruk est-il un terroriste d’état? NON.
      Sitruk est-il un citoyen sioniste modèle? OUI.
      On pourrait s’amuser à faire ça jusqu’à demain en passant au crible tous les grands escrocs, les voleurs d’états, les trafiquant d’organes ou trafiquants d’enfants… en passant de l’avion d’Afflelou rempli de coke que SARKO devait prendre à son atterrissage au fils de Fabius qui achète un appartement à 5 millions d’euros avec de l’argent stup…
      Patati et patata tralali et tralala, elle est belle la France que voilà ….

      Pour les nuls, il faut juste retenir les choses suivantes :
      1- arabe = terroriste / pas arabes = pas terroriste.
      2- Dieudonné critique le sionisme = terroriste / Zemmour vomit tous les jours sur l’Islam et les musulmans = grand défenseur de la liberté d’expression.
      3- Kerviel joue de l’argent pour le compte d’un établissement privé = terroriste / Sitruk, voleur de l’argent des contribuables = victime de l’antisémitisme.
      Ilan Halimi décède à l’hôpital en état d’hypothermie car abandonné au bord de la route en chemise en hiver = victime de l’antisémitisme=> Fofana prend perpétuité / Saïd Bourarach meurt roué de coups et noyé, ses assassins sont libres…
      Vive la France !

  7. friandres

    Cet article dégage une odeur nauséabonde n’étant pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.

    1. ismaili alaoui brahim

      Depuis toujours nous répétons que la France défend tous le sionistes sans exceptions quelque soit leur statut, criminels , voleurs, escrocs ou même hauteurs de plusieurs détournements , malversations voire trafique d’organes humains ces derniers s’en sortent indemne, par contre si un arabe ou un musulman si il éternue , tout de suite il est accusé antisémitisme . « DEUX POIDS DEUX MESURES » A Dieu la France ! Tu t’enfonce de plus en plus dans la discrimination raciale.

  8. Bonfils

    C’est classique, c’est pour cela que la double nationalité doit être interdite, surtout pour le peuple élu, il suffit d »être juifs pour avoir le nationalité Israélienne, alors que leur association, communautaire CRIF, LIGRA ect… hurle quand on parle de droit du sang en France, en Israël il suffit d’être juif et de préférence blanc et vous obtenez automatiquement un passe port, nous les goy somme une sous race pour ses extrémistes, un juifs sioniste ne respect que les juifs.

  9. Schilo 26

    Cette pierre angulaire d’injustice et d’injure à notre humanité, nous est-elle pas magistralement démontrée et attestée par l’infamie du Sionisme, notion initiale de quête de sagesse et de soi de par Dieu, détournée par l’élite de ce peuple à la nuque raide, dans ce but, à l’insu de son plein gré, de dévoiler la suprématie et l’éternité de la valeur de la Parole de Dieu, dans cette optique de faire cheminer notre humanité vers et dans l’Unité par et pour la lutte contre le MAL ?

    QUELLE MERVEILLEUSE AVENTURE NE SOMMES-NOUS PAS AMENÉS ET EN TRAIN DE VIVRE EN VÉRITÉ ?

    Ne nous y trompons pas, dans un premier temps déjà, prenons-en bien et parfaitement conscience, car ici sera cette puissance qui surgie des cieux qui fera changer catégoriquement son camps aussi soudainement que l’éclair.

    Vive la dissidence Unie !!!

  10. soumayahastalavictoria

    Donc, ce Monsieur est condamné à de la prison ferme mais quitte le territoire sans problème… On se demande vraiment à quoi ça sert de nous faire poireauter pour les contrôles d’identité à l’aéroport…

  11. youpi

    je trouve plutot que ce soit une bonne nouvelle. Qu il s arrache a tout jamais en fait. Le mec s exile pour pas faire 10 mois de cabane pffff ca prouve son grand courage

  12. AmonBra

    Telle la chenille zombifiée par un parasite la poussant vers son autodestruction, voici, du point de vue d’un entomologiste, l’état actuel de la France et ce parasite se nomme $ionisme international.

  13. Samuel D'Assenc

    Les militants de la LDJ ne valent pas mieux que les racailles des cités…

  14. "Maurice Gutman"

    Après le Djihad = Terrorisme vendu par nos médias (service public compris) on aurait au moins trouvé normal maintenant pour changer que l’alia de ce « héros le plus moral du peuple élu » soit tout aussi sponsorisé à la TV (comme la starification de Ulcan, il y a peu) mais non là rien merde quand même…
    Le CRIF est-il derrière tout ça ?

Les commentaires sont fermés