L’OTAN organise des exercices militaires dans l’Ouest de l’Ukraine alors que la bataille fait rage à l’Est. Ceci pourrait déboucher sur la 3e guerre mondiale. Voici l’analyse d’Alex Jones.
Vidéo datant du 4 Septembre 2014.
L’OTAN organise des exercices militaires dans l’Ouest de l’Ukraine alors que la bataille fait rage à l’Est. Ceci pourrait déboucher sur la 3e guerre mondiale. Voici l’analyse d’Alex Jones.
Vidéo datant du 4 Septembre 2014.
faire et maintenire des guerre c’est plus facile que de dire que les usa et les pays europeen vons s effondré a causse de leur mauvaise politique .est si il ya une grande guerre il mettron sa sur poutine comme le dictateur que a eter hitler .c’est plus simple
D’accord avec toi, faut pas se leurer, la guerre aura bien lieu ne seraisse (pas trop sûr de l’orthographe à 6h du mat..) que pour éviter la faillite des usa! La guerre, c’est rentable!
On y arrive enfin.. même avant d’avoir l’esprit « éclairé » il y a encore 2 ans de ça, je sentais le coup arrivé, je voyais bien que notre système était sur le point de s’écrouler et que par conséquence nous aurions à subir la plus grosse hécatombe de l’histoire. Cette histoire qui se répète avec des dimensions toujours plus grandes, aujourd’hui je pense être prêt, faute de pouvoir changer les autres et le monde, je me suis changer moi même. Maintenant reste à savoir si les peuples d’Europe et d’Amérique se soulèveront contre leurs gouvernements ou se laisseront entrainer dans une tombe, c’est une question dont nous aurons la réponse prochainement…
Tu t’es changé? Comment ça? Peut être ta lumière pourrait éclairer les autres….
Ils se laisseront entraîner dans une tombe, je confirme, le peuple est trop bête.
Les Syriens etaient au courant des plans occidentaux qui consistait à créer une guerre civile en Syrie et diviser le pays en plusieurs partie. Ils etaient au courant mais ils se sont laisser entraîner dans la tombe comme tu le dit, cela prouve la capacité des elites à manipuler les masses comme bon leurs semble.
Nous en tant que peuples, on n’est pas attirés par une troisième guerre mondiale.
Mais des oligarques qui sont élevés dans tout les valeurs négatives et qui ont en plus les moyens de pouvoir partir à l’autre bout du monde avec leurs jets privés à tous moments…
Les acteurs des guerres ont toujours été les peuples, montés ou forcés à se battre contre leurs adversaires, pour le compte des intérêts de ceux qui les dirigent. Ce que les peuples veulent est une vie paisible, et par défaut, c’est-à-dire sans propagande, sans éducation morale ou religieuse, ils n’ont aucun intérêt à se battre les uns contre les autres.
Je trouve que ce Jones Alex a hélas raison de s’inquiéter, je ne sais pas vous, mais je vais aller faire le plein de conserve, d’essence, médicaments…
Je ne pense pas que cette guerre, si jamais elle a lieu, sera aussi terrible qu’on le pense. L’OTAN va attaquer par l’Est de l’Europe, l’Ukraine plus précisément, sous prétexte qu’ils iront délivrer les ukrainiens oppréssés. Dès qu’ils franchiront la frontière russe, Moscou va leur envoyer ses milliers de char et les repousser jusqu’à Berlin, si les occidentaux signent la paix à temps. Aucun pays ne risquerait une guerre par missiles continentaux interposés avec les russes pour sauver un autre pays, même les américains, car une guerre nucléaire, ça ne rapporte rien! Et de toute façon, les russes ne tomberont sur une puissance nucléaire que si ils franchissent le Rhin.
Bien sûr, tout cela n’est que suppositions.
Quand il parle de troupe russes en Ukraine, A. Jones fait-il allusion aux quelques 4000 anciens militairtes volontaires qui se battent avec les séparatistes ou bien à des troupes régulières ? Dans cette hypothèse il devrait donner des preuves, ce que personne n’a fait jusqu’ici . En conséquence, tant que personne n’en a donné la preuve, ce conflit reste une guerre civile. Quant aux volontaires venus aider les séparatistes, il n’y a pas que des russes. Il y a même des français.
fallait s’y attendre. les ressources manquent, les traités de coopérations sont finis, les USA ont posé leurs graine en Europe, la Russie et la Chine sont alliés, bientôt la nuit et la terreur seront nos nouveaux amis. merci la bêtise humaine, 5000 ans d’existence et toujours inchangée.
Je pense aussi que la troisième guerre mondiale pourrait arriver dans un futur proche.
Et dans notre cher pays Washington-sur-Seine, la propagande anti-russe fonctionne à merveille! On a beau essayer d’équilibrer et on nous accuse de faire de la propagande d’un dictateur Russe.
Décidément, les occidentaux devraient ouvrir les yeux et virer toute la clique qui nous gouverne.
Je vous remercie AIL pour le boulot de ré-information.
Bon bin, préparez-vous à une bonne branlée en perspective… Quand on se comporte comme un chiwawa arrogant, on ferme sa gueule devant un ours.
Une bande de militaires hypocrites contre une bande de militaires motivés, ça ne fera pas un pli.
une 3em guerre mondiale…le rêve des amerloques , qui sont assez bêtes pour s’imaginer qu’ils ne seraient pas toucher ….la paix dans le monde c’est la disparition des usa ;
Ça va, les USA dont tu parles ne représentent qu’une poignée d’enfoirés genre Brezinsky ou Kissinger.
… Mais on n’aurait pas ceux-là, on en aurait d’autres :-/
Mon Dieu, Munich ne leur a rien appris ! Les sans couilles ni cervelles, rêvent de gagner la paix en se couchant devant la menace russe et ISIS.
« La menace russe ». Quel intérêt auraient les russes a attaquer le reste de l’Ukraine ou pire, attaquer les membres de l’OTAN en Europe de l’Est? Cette expression est utilisée par ceux qui croient que les russes gagneraient quelque chose en envahissant l’UE. Je ne pense pas qu’ils aient besoin de dettes suplémentaires. La comparaison entre Hitler et Poutine est un peu osée: Hitler avait besoin de ressources, avait prévu de s’étendre à l’est depuis longtemps, et avait la majorité de son peuple d’accord pour faire la guerre.
« Supplémentaires » pardon