programmesscolaires.fr
Avec la réforme des programmes scolaires et celle de l’orthographe imposées par Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education Nationale, l’ensemble des manuels scolaire devront être remplacés à la rentrée prochaine. La facture sera extrêmement salée pour le contribuable puisqu’elle atteindra presque 500 millions d’euros.
C’est la première fois que l’ensemble des programmes scolaires sont modifiés au cours de la même année obligeant les enseignants à changer tous les manuels en une seule fois, de ceux du primaire à ceux du collège. En tout, ce sera l’achat de plus de 27 millions de livres qu’il faudra financer (11,2 millions de livres pour le collège et 16 millions pour le primaire).
L’Etat a débloqué 300 millions d’euros sur deux ans pour les manuels du collège. Le financement de ceux de l’école primaire sont traditionnellement à la charge des communes. Ces dernières devront, dans un contexte budgétaire extrêmement contraint avec la baisse des dotations de l’Etat, trouver plus de 166 millions d’euros pour financer le renouvellement de ces manuels.
Les humains remplacés ou transformés en robots…
Les droits de l’homme ont disparus…
Le médicaments provoquent des malformations…
Les pays ne communiquent plus et se font la guerre…
Les migrants parqués comme des animaux d’élevage…
Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres…
Wahooo !!!
JESUS ???… t’es là ???
Le résumé est un peu simple mais en gros, c’est ça !