Retour en arrière avec, en 2010, le gouvernement Fillon qui voulait imposer une réforme sur les retraites très impopulaire; les raffineries avaient été bloquées et M. Valls, député, s’en était pris ouvertement à la droite pour son manque de dialogue et son passage en force. Un must…
Les contenus du moment
Nous vous suggerons également
Notre analyse suite à l’élection d’...
13 mai 2017
Voici notre analyse à Denissto et moi-même sur l’élection présidentielle 2017 et une... plus »
Michel Onfray sur l’élection ...
11 mai 2017
Michel Onfray très critique envers l’élection de Macron, pure produit marketing selon lui,... plus »
Comment gagner les élections avec d...
30 avril 2017
La télévision Suisse n’a pas froid aux yeux ! Si vous vous demandiez encore comment Macron... plus »
Charles-Henri Gallois : «&nbs
29 mars 2017
L’Agence Info Libre est allée à la rencontre de Charles-Henri Gallois, responsable UPR en... plus »
L’agence vous parle
La merde vole très bas
Il est désolant de constater le niveau de cette campagne électorale 2017. Alors que les Français attendent des débats de fond sur des sujets extrêmeme...
Nos dernières productions
Les infos dont on parle peu n°154 (17 juin 2017)
17 juin 2017
L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu. Nous mettons... plus »
Les infos dont on parle peu n°153 (2 juin 2017)
3 juin 2017
L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu. Nous mettons... plus »
Les infos dont on parle peu n°152 (20 mai 2017)
20 mai 2017
L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu. Nous mettons... plus »
Notre analyse suite à l’élection d’Emmanuel Macron et une question : l’AIL...
13 mai 2017
Voici notre analyse à Denissto et moi-même sur l’élection présidentielle 2017 et une... plus »
Pour le coup je vais prendre sa défense, ne trouvez-vous pas que c’est un peu minable de fouiner sur le net, d’éplucher tous les discours de tout le monde pour trouver des incohérences ? Moi ca me gonfle au moins autant que la politique du gouvernement, vous ne vous rendez même plus compte à quel point vous vous abaissez à leur niveau. Personne sur terre n’est strictement cohérent, c’est futile, y comprit à haute responsabilité, en 6 ans, il se passe des choses tellement surdéterminentes qu’il devient légitime pour des médiocres de dire des choses et leurs contraires. Qui peut aujourd’hui se targuer d’avoir une vision à long terme étant donné la vitesse à laquelle les choses évoluent sur tous les plans ? probablement pas plus d’une dizaine de personnes sur terre avec un pannel de compétences et de qualités tellement florissant qu’on les prendrait pour des dieux.
Ouais enfin -sans vouloir me prendre pour un dieux- il faut quand même avoir un beau paquet de m**** dans les yeux pour ne pas voir à quel point on tourne en rond et à quel point on se fait prendre pour des gros débiles par cette caste hierarchico-élitiste corrompue coupée de la réalité du peuple qu’elle était pourtant censée représenter mais qui en fin de compte ne représente plus que ces beaux spécimens de perversion narcissiques qui la compose en grande majorité..
Alors, sans blâmer personne (oui parce que chacun est pourtant convaincu de faire le bien mais au final le monde va mal) j’aurais plutôt tendance à remercier la fabuleuse mémoire du net qui permet de déblayer un peu plus chaque jour ces paquets de m**** qui nous obstruent le champ de vision.
Non mais là c’est plus des incohérences mon pote.
Valls a une veste auto-reverse !
On pourrait faire un montage de cette vidéo avec son olivier pour la paix et le soutient à Gaza aussi LOL
Valls c’est un escroc = aucune conviction , il change d’avis au gré du vent tous les jours , il n’est là que pour le pouvoir et l’argent.
Si tu as pas compris ça encore mon pauvre je te plaints
Pour le coup là ? Non ce n’est pas minable, c’est beau. Le bon politicien retombe toujours sur ses pattes, tout n’est qu’une question d’intérêt et non de principe moral et politique. Une belle preuve de contradiction politique comme il en existe des sommes astronomique ! Ils ne servent que leurs propre intérêts et ce discours en dit long sur les manières d’agir des hauts fonctionnaires pour récupérer ou enterrer certain sujet au près de l’opinion publique.