Dans l’émission US, 60 minutes, diffusée sur CBS le 10 avril 2016, on en apprend un peu plus sur le contenu des fameuses 28 pages classifiées du rapport sur le 9/11. Barack Obama, en visite dans les pays du Golfe prendra bientôt la décision de déclassifier ou non ce rapport.
Traduction : Emilie Grand pour l’Agence Info Libre.
Soutenez votre média 100% indépendant en vous abonnant à l’AIL
Merci à toutes les personnes qui se sont portées volontaires pour la traduction de cette vidéo.
C’est drôle comme cette pseudo révélation arrive au moment où les Saoudiens et Iraniens se font la petite guéguère pour faire baisser les prix du pétroles ayant déjà conduit à la faillite de quelques entreprises pétrolières américaines. Même si ils sortaient un bouquin de 28 pages, comment savoir s’il est vrai. Une enquête du gouvernement américain visait à étudier comment éviter les fuites par les lanceurs d’alerte et concluait que ce n’était pas possible. Parmi les stratégies à adopter, il y avait la fabrication de preuves et documents irréfutables ou la submersion du public par un nombre incalculable de scénari conspirationistes… Allez savoir!
Pffffff……
la VERITE, on la connait depuis le début!!!!!!!!
1FO;
Twitter, à supprimé 1 twite de Ms TRUMP, car il disait faille en finir de l’establishment et nwo
Le pompon est gros comme la lune…
la lune, une autre histoire de La Méric ?
Une opération comme l’attaque du 11 septembre 2001 à pas été faite par des Saoudiens participé oui pour avoir quelques chèvres pour couvrir les vrais responsables. Comme pour les attaques de Paris et Bruxelles.